Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermiony
Guide spirituel

coordinatrice de français - Page 2 Empty Re: coordinatrice de français

par Hermiony Mer 1 Fév - 18:19
Celeborn a écrit:
Clarianz a écrit:ça ne donne droit à aucune décharge ni compensation?

-je fais remonter ce post.

Non. C'est pour la beauté du geste.

Non.
Je le suis cette année,et je sais que c'est gratuit (bon, en général,on récolte 2 / 3 HSE à la fin de l'année).
Pour le reste, je n'ai pas trop de choses à faire (les commandes de bouquins, les comptes-rendus de réunions).
Dernier détail : l'équipe de lettres n'est pas soudée, du coup, difficile de prendre des décisions qui plaisent à tout le monde...
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

coordinatrice de français - Page 2 Empty Re: coordinatrice de français

par frimoussette77 Mer 1 Fév - 18:24
Je ne le suis pas mais mon mari l'est depuis plusieurs années et n'a jamais eu d'hse et pourtant il assiste à un certains nombres de réunion.
avatar
User5899
Demi-dieu

coordinatrice de français - Page 2 Empty Re: coordinatrice de français

par User5899 Mer 1 Fév - 18:47
frimoussette77 a écrit:Je ne le suis pas mais mon mari l'est depuis plusieurs années et n'a jamais eu d'hse et pourtant il assiste à un certains nombres de réunion.
Le CdE fait ce qu'il veut. L'an dernier, pour réunions diverses, j'ai eu 20 HSE en juillet. Mais c'est parce qu'il lui en restait.
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

coordinatrice de français - Page 2 Empty Re: coordinatrice de français

par Hermiony Mer 1 Fév - 18:49
Cripure a écrit:
frimoussette77 a écrit:Je ne le suis pas mais mon mari l'est depuis plusieurs années et n'a jamais eu d'hse et pourtant il assiste à un certains nombres de réunion.
Le CdE fait ce qu'il veut. L'an dernier, pour réunions diverses, j'ai eu 20 HSE en juillet. Mais c'est parce qu'il lui en restait.

Oui, voilà. Le nôtre donne quelques HSE à la fin de l'année pour réunions, voyages ou autre...quand il lui en reste.
Adri
Adri
Grand Maître

coordinatrice de français - Page 2 Empty Re: coordinatrice de français

par Adri Mer 1 Fév - 20:49
Moi, je me coordonne toute seule depuis des années, parfois dans deux étab à la fois, jamais vu l'ombre de l'espoir d'une HSE Rolling Eyes
Esméralda
Esméralda
Grand sage

coordinatrice de français - Page 2 Empty Re: coordinatrice de français

par Esméralda Mer 1 Fév - 20:51
En juin ou juillet - je ne sais plus trop, j'ai eu 10 HSE... C'était la première fois en 6 ou 7 ans de coordination. Il faut croire qu'il lui en restait aussi.
liskaya
liskaya
Neoprof expérimenté

coordinatrice de français - Page 2 Empty Re: coordinatrice de français

par liskaya Mer 1 Fév - 21:07
Je le suis depuis quelques années... et je ne fais vraiment pas grand-chose ! Je fais passer quelques infos, mais on les reçoit tous par mail le plus souvent...C'est plutôt moi qui vais passer les commandes aussi.
Et puis voilà ! on se partage les tâches puisque de toute façon personne n'est rémunéré pour cela.
Et puis on m'appelle "chef" j'adore :succes: !! Oui, vous l'aurez compris joyeuse équipe chez nous, alors c'est plus fastoche...

Maudeline
Maudeline
Niveau 3

coordinatrice de français - Page 2 Empty Re: coordinatrice de français

par Maudeline Mer 7 Jan - 10:23
Pour répondre à ta question Iphigénie, tu peux aller sur le site de TV5 monde!
http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/lf/Merci-Professeur/p-17081-Coordonateur-et-coordinateur.htm?episode=619.
Il expliquent clairement la différence entre coordinateur et coordonnateur.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum