Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lo
Esprit sacré

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par Lo Mar 31 Aoû 2010 - 20:03
anthinéa a écrit:Elo comme prévu je me change ...
Je change souvent deux / trois fois d'avis ...

Du coup je garde mon jeans kookai et ma veste mais je vais les porter avec mon pull roulé sans manche violet et son TEE shirt assorti et mes ballerines compensées de la même couleur ...

Je vais être toute belle ... Dommage mon sac de cours qui est en fait mon sac À main gues. N'est pas coordonné et dire que si je n'avais pas résisté j'aurais eu mon pliage myrtille parfaitement assorti ...

Nb : vous imaginez la tête des cde ou des parents d'élèves s'ils lisaient comment on prépare la rentrée ^^

Tu vas être zolie!
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par Odalisq Mar 31 Aoû 2010 - 20:04
Rien n'est prêt! suis à la bourre...

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
gwendolyne
gwendolyne
Niveau 7

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par gwendolyne Mar 31 Aoû 2010 - 20:10
Masque cheveux et visage = ok !
Vernis pieds et mains = ok !
Affaires pro = ok !
Tenue = je-vais-tout-sortir-et-tout-essayer-pour-terminer-en-jean-en-râlant-que-je-n'ai-rien-à-me-mettre
Sac = à assortir avec la tenue !

Very Happy

_________________
"Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes." Oscar Wilde
deroute
deroute
Érudit

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par deroute Mar 31 Aoû 2010 - 20:11
lulu59 a écrit:Euh bah si évidemment, je vais essayer mille trucs, accorder mille autres trucs, pour finalement remettre la 1ère tenue. Évidemment ... Et je vais m'énerver, me mettre en retard, partir comme une folle en sueur, parce que ce soir avant d'aller au lit je dirai "ouai les fringues on verra ça demain". :lol:

C'est tout moi! ma check list de la rentrée... - Page 2 2252222100
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par anthinéa Mar 31 Aoû 2010 - 20:12
Gwendoline tu me fais rire car c'est ce que j'ai fait ^^
sans assortir le sac ^^

Elo merci beaucoup ... Je vais m'y atteler .
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par anthinéa Mar 31 Aoû 2010 - 20:14
Heu vous allez rire je viens de ré vérifier ma tenue posée sur mon lit et j'ai oublié ma culotte ... ^^
LouisaCala
LouisaCala
Niveau 7

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par LouisaCala Mar 31 Aoû 2010 - 20:21
je me suis à peine épilée... je dois terminer ce soir mais y a les Tudors.
je vais mettre un pantalon. de toute façon demain il fait froid.
je ne suis pas allée chez le coiffeur.
jke ne me fais pas les ongles.
je fais des gommages régulièrement; allez je mets un masque ce soir.
mon sac est à peine pret
et sans tomtom je ne peux aller au bahut ( j'ai changé d'établissement)
je ne suis pas prête et je m'en fous.
ça se soigne?
Nell
Nell
Guide spirituel

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par Nell Mar 31 Aoû 2010 - 20:25
Nom de nom! Mais c'est quoi tout ça???? :shock:
mais... je suis passée par la case coiffeur la semaine passée et c'est tout...
je sais même pas comment je m'habille demain (10° d'annoncé le matin... exit la robe/jupe pour moi!!!)

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Nell
Nell
Guide spirituel

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par Nell Mar 31 Aoû 2010 - 20:26
LouisaCala a écrit:je me suis à peine épilée... je dois terminer ce soir mais y a les Tudors.
je vais mettre un pantalon. de toute façon demain il fait froid.
je ne suis pas allée chez le coiffeur.
jke ne me fais pas les ongles.
je fais des gommages régulièrement; allez je mets un masque ce soir.
mon sac est à peine pret
et sans tomtom je ne peux aller au bahut ( j'ai changé d'établissement)
je ne suis pas prête et je m'en fous.
ça se soigne?

Toi, tu me rassures Very Happy

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par anthinéa Mar 31 Aoû 2010 - 20:31
Moi je vais être coifee en chignon sauvage alors....
jeanne
jeanne
Érudit

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par jeanne Mar 31 Aoû 2010 - 20:33
Je n'ai encore rien préparé !
Va, vis et deviens
Va, vis et deviens
Habitué du forum

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par Va, vis et deviens Mar 31 Aoû 2010 - 20:37
Moi non plus...mais je ne commence que dans 15 jours! :lol:
C'est drôle de vous voir toutes vous préparer (d'ailleurs après le topic shopping, vous devriez en faire un avec photos de vos tenues de rentrée Wink )
En ce qui me concerne, ce sera un vrai casse-tête cette année pour trouver LA tenue de rentrée...arrivée à 12 semaines de grossesse je commence à ne plus fermer mes pantalons (si les gens savaient...j'suis obligée de ruser avec une épingle à nourrice Embarassed )
Bref...bon courage à toutes Very Happy
MillEiffel
MillEiffel
Érudit

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par MillEiffel Mar 31 Aoû 2010 - 20:41
Ça m'fait penser que j'ai pas regardé la météo pour demain, mais si certaines disent 10 degrés, je dois me sentir concernée vu la contrée ... Bah ça sera jean alors, très surement. Pas mon beau nouveau jean noir parce que je n'ai pas fait l'ourlet. Et puis ma veste en "cuir" shoppée hier. Oui mais bon, ça ne fait pas tout ! :lol:
aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par aposiopèse Mar 31 Aoû 2010 - 21:03
ça caille déjà par ici, alors je fais faire la technique de l'oignon (caraco, t-shirt manches longues, fin gilet, veste) au cas où on soit dans la salle des profs (glaciale) ou dans une salle exposée au soleil (effet de serre tropicale). Mais je n'ai toujours pas choisi mes fringues, et je dois encore me laver les cheveux. Je ferai surtout attention à ma tenue jeudi, histoire que les élèves ne me prennent pas pour une élève de terminale :lol:
ça vous dit, jeudi, un trombi dans la tenue que vous avez portée pour la rentrée ?
titeprof
titeprof
Expert

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par titeprof Mar 31 Aoû 2010 - 21:06
ah non, zut avec la température, j'ai choisi ma tenue, j'ai assez galéré alors je change plus, na, j'aurai un rhume des genoux et voilà! :lol:
au pire, j'ai sorti mon petit blouson de cuir noir très mimi qui s'arrête juste à la taille de la robe, ça devrait aller...

le jour de la pré rentrée c'est le seul jour où je fais vraiment un effort, le reste du temps, c'est jean + T shirt dessin animé (mickey, hello kitty...oui je suis très mature) + gilet, le tout avec une paire de kickers que j'ai depuis le collège (en été) ou de doc martens que j'ai depuis le lycée (en hiver).
Esméralda
Esméralda
Grand sage

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par Esméralda Mar 31 Aoû 2010 - 21:08
Rien préparé non plus. Pas la peine d'en faire trop non plus ( à part si on a de jeunes collègues à en vue à séduire, hein !)
Pas épilée de prêt encore, les pieds à vernir.
Du repassage à faire pour avoir le choix des tenues. Mais je suis allée chez le coiffeur : alors au moins pour les cheveux, ça va !
avatar
Invité24
Vénérable

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par Invité24 Mar 31 Aoû 2010 - 21:11
suis allée chez coiffeur la semaine dernière.
j'ai choisi la tenue uniquement parce que le dressing est dans une pièce pas disponible avant 9H...
et mon sac......... ben, j'en ai pas! Very Happy

lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par lulucastagnette Mar 31 Aoû 2010 - 21:16
Je suis allée chez le coiffeur cette aprèm.
sinon, rien de rien n'est prêt. Je ne sais pas comment je vais m'habiller (là je suis en train de me geler, je suis enroulée dans un plaid en polaire, et j'ai vraiment pas envie de faire des essais...), j'ai des trucs à imprimer, des papiers à rechercher mais là je vais aller regarder la télé en me faisant câliner car je STRESSE pour demain ! No
Melle Shrek
Melle Shrek
Habitué du forum

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par Melle Shrek Mar 31 Aoû 2010 - 21:18
jeanne a écrit:Je n'ai encore rien préparé !

+1 pale pale pale Et il faut absolument que je regarde mon épisode de ma série préférée ce soir, impossible de faire autrement. J'suis pas couchée moi!
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par V.Marchais Mar 31 Aoû 2010 - 21:18
Ben dites donc, y a pas que les chefs que ça impressionne. Vous vous êtes laissé pousser les poils pendant toutes les vacances ou quoi ?

Ici, aujourd'hui, RAS. Demain, comme d'hab.

De toute façon, nous sommes lisses et bronzées après deux mois de vacances : nous sommes sublimes !
Melle Shrek
Melle Shrek
Habitué du forum

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par Melle Shrek Mar 31 Aoû 2010 - 21:19
V.Marchais a écrit:Ben dites donc, y a pas que les chefs que ça impressionne. Vous vous êtes laissé pousser les poils pendant toutes les vacances ou quoi ?

Ici, aujourd'hui, RAS. Demain, comme d'hab.

De toute façon, nous sommes lisses et bronzées après deux mois de vacances : nous sommes sublimes !

:lol!: :lol!: :lol!:
menerve
menerve
Oracle

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par menerve Mar 31 Aoû 2010 - 21:37
Heu bronzée c'est pas mon cas...pas partie et mois d'août pourri!
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par Libé-Ration Mar 31 Aoû 2010 - 21:54
Rien fait, je n'ai même pas l'impression que c'est demain la rentrée ! Et je n'ai MEME pas acheté mon agenda !
Et puis, de toute faço, je suis jolie-de-la-mort-qui-tue au naturel, alors ! ma check list de la rentrée... - Page 2 Icon_lol
ma check list de la rentrée... - Page 2 915472
Isia
Isia
Sage

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par Isia Mar 31 Aoû 2010 - 22:12
Elo86 a écrit:

-esprit en mode "à 21h je quitte néoprofs"


esprit...es-tu là ??? Eh oui, Elo est toujours "en ligne" Razz
C'est pas demain la veille qu'on va commencer une cure de désintox' Néo ! :lol!:
Lo
Lo
Esprit sacré

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par Lo Mar 31 Aoû 2010 - 22:13
Oui bon c'est boooon!
Venise
Venise
Niveau 9

ma check list de la rentrée... - Page 2 Empty Re: ma check list de la rentrée...

par Venise Mar 31 Aoû 2010 - 22:16
J'ai préparé à manger jusqu'à Jeudi midi pour ma fille et pour nous car je ne sais pas si j'aurais le temps demain.

J'ai préparé minutieusement mon cartable avec mes nouvelles séquences et celles que j'utilise à nouveau, mon agenda, mon livre de bord, pochettes, trousse...

J'ai préparé mes fringues (deux tenues mais je n'ai pas essayé on verra demain) et épilé mes sourcils (enfin j'ai peaufiné).

La table du petit déjeuner est mise et le réveil aussi.

J'ai aussi préparé les affaires de ma puce qui ira chez ses grands-parents.

J'espère que ça ne sera pas trop la course demain matin...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum