Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DH
DH
Monarque

les autres salaires de la fonction publique Empty les autres salaires de la fonction publique

par DH Ven 3 Sep 2010 - 20:25
bon, je vais faire ma quiche mais du coup j'ai regardé et je n'aurais pas dû... Mon ex mari, quand je l'ai quitté en 2006 , gagnait 1500 euros. Quatre ans plus tard, on relance la procédure et il a dû redonner son salaire puisqu'il avait évolué... En quatre ans , il est passé de 1500 à 1990 euros. affraid
Il est catégorie B

Du coup, je regarde les autres statuts catégories B

Le greffier est un fonctionnaire de justice de catégorie B. En début de carrière le salaire mensuel net du greffier est de 1 480 € + une prime trimestrielle. En vrai, le greffier commence à 1518

Un contrôleur des impôts stagiaire gagne 1 448 € net/mois


Et catégorie A (comme nous en somme)
Vous percevrez en qualité d’inspecteur du Trésor public une rémunération annuelle nette de 18229 euros en tant que stagiaire, puis de 25389 euros en tant que titulaire
DH
DH
Monarque

les autres salaires de la fonction publique Empty Re: les autres salaires de la fonction publique

par DH Ven 3 Sep 2010 - 20:27
ben, ça ne veut rien dire A -B- C. Parce que les catégories B gagnent plus que les A...
avatar
InvitéN
Grand sage

les autres salaires de la fonction publique Empty Re: les autres salaires de la fonction publique

par InvitéN Sam 4 Sep 2010 - 14:22
Ben on nous répondra que nous travaillons moins et que ceci explique celà Suspect
avatar
Invité
Invité

les autres salaires de la fonction publique Empty Re: les autres salaires de la fonction publique

par Invité Sam 4 Sep 2010 - 16:51
c'est bien pour ça que ça ne me dérange absolument pas de passer des concours CatB (faut juste éviter l'EN et la Justice où les primes sont inexistantes)