Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
olivier-np30
Habitué du forum

Help ! Ordi HS ??? - Page 2 Empty Re: Help ! Ordi HS ???

par olivier-np30 Sam 11 Sep 2010 - 9:37
Quand on formate, on efface, par contre on peut réinstaller windows sans écraser les données ...

--La gendarmerie a des produits pour récupérer des infos après 1 ou quelques formatages mais c'est chaud Very Happy --

Mais bon là c'est clairement un os sur le MBR voire le disque dur...

Si après quelques tentatives toujours rien, le mieux est le SAV surtout un ordi sous garantie.
Isia
Isia
Sage

Help ! Ordi HS ??? - Page 2 Empty Re: Help ! Ordi HS ???

par Isia Dim 12 Sep 2010 - 9:31
On a perdu le soldat Serge ! Meydey, meydey.... :helico:
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Help ! Ordi HS ??? - Page 2 Empty Re: Help ! Ordi HS ???

par Kilmeny Dim 12 Sep 2010 - 9:58
Flèche du haut : sélectionne hard disk (fait remonter la petite étoile sur hard disk avec la flèche).

Entrée

Et ça repart !

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
lalilala
lalilala
Empereur

Help ! Ordi HS ??? - Page 2 Empty Re: Help ! Ordi HS ???

par lalilala Dim 12 Sep 2010 - 10:14
Bonjour, je me permets de poser ma question ici : mon ordi ne veut plus démarrer, il reste bloqué sur la page windows xp (fond noir, avec une barre de chargement en bas).... J'aimerais savoir ce qui lui arrive et surtout, s'il est HS, si je peux récupérer les données qui sont sur le disque dur....Il y a tous mes cours de l'année dernière dessus.... Sad

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Serge
Serge
Médiateur

Help ! Ordi HS ??? - Page 2 Empty Re: Help ! Ordi HS ???

par Serge Dim 12 Sep 2010 - 11:23
Kilmeny a écrit:Flèche du haut : sélectionne hard disk (fait remonter la petite étoile sur hard disk avec la flèche).

Entrée

Et ça repart !

Ou pas pale

Il ne veut rien entendre. Je crois que c'est cuit Embarassed

_________________
Help ! Ordi HS ??? - Page 2 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
miss terious
miss terious
Doyen

Help ! Ordi HS ??? - Page 2 Empty Re: Help ! Ordi HS ???

par miss terious Dim 12 Sep 2010 - 11:26
lalilala a écrit:Bonjour, je me permets de poser ma question ici : mon ordi ne veut plus démarrer, il reste bloqué sur la page windows xp (fond noir, avec une barre de chargement en bas).... J'aimerais savoir ce qui lui arrive et surtout, s'il est HS, si je peux récupérer les données qui sont sur le disque dur....Il y a tous mes cours de l'année dernière dessus.... Sad
Oui, tu peux. Il te suffit d'acheter un boîtier pour disque dur (une dizaine d'euros) dans lequel tu mets le DD de ton ordi et auquel tu accèdes ensuite comme un DD externe, via un cable USB.

Serge a écrit:
Kilmeny a écrit:Flèche du haut : sélectionne hard disk (fait remonter la petite étoile sur hard disk avec la flèche).

Entrée

Et ça repart !

Ou pas pale

Il ne veut rien entendre. Je crois que c'est cuit Embarassed
Mince ! Tu ne l'as pas montré à un pro ?

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Help ! Ordi HS ??? - Page 2 Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
Serge
Serge
Médiateur

Help ! Ordi HS ??? - Page 2 Empty Re: Help ! Ordi HS ???

par Serge Dim 12 Sep 2010 - 11:28
Pas encore, faut dire qu'avec les cours, mes responsabilités et les travaux de ma maison, ce problème d'ordi m'exaspère mais ne constitue pas une priorité sur tout le reste. Peut-être dans la semaine, car c'est un chouette outil de travail et de communication.

_________________
Help ! Ordi HS ??? - Page 2 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Kensei
Kensei
Niveau 8

Help ! Ordi HS ??? - Page 2 Empty Re: Help ! Ordi HS ???

par Kensei Dim 12 Sep 2010 - 13:10
lalilala a écrit:Bonjour, je me permets de poser ma question ici : mon ordi ne veut plus démarrer, il reste bloqué sur la page windows xp (fond noir, avec une barre de chargement en bas).... J'aimerais savoir ce qui lui arrive et surtout, s'il est HS, si je peux récupérer les données qui sont sur le disque dur....Il y a tous mes cours de l'année dernière dessus.... Sad
Tu as essayé de le démarrer en mode sans échec pour voir si c'est pareil ? En mode normal, ça peut être plein de choses (un driver qui foire, un dd qui commence à déconner, Windows qui merdoie, un virus, bref plein d'hypothèses).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum