Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
miss terious
miss terious
Doyen

Consultation sur les rythmes scolaires Empty Consultation sur les rythmes scolaires

par miss terious Mer 15 Sep 2010 - 17:08
Je vous copie/colle le mai reçu ce jour sur ma BAL académique :
Madame, Monsieur,
La consultation nationale sur les rythmes scolaires est lancéeet le site national qui lui est dédié vient d'ouvrir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette consultation est ouverte à tous : acteurs, usagers, partenaires de l'Ecole en France, citoyens. Vous pouvez exprimer votre avis et vos propositions de plusieurs façons jusqu'au mercredi 15 décembre 2010.
- Vous pouvez participer au débat proposé à tous sur internet. Connectez-vous au site national [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Vous pouvez aussi participer aux débats qui seront organisés dans votre académie. Pour en connaître le calendrier, consultez le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce site vous permettra également de lire les comptes rendus et synthèses des débats académiques, et de connaître les contributions des organisations auditionnées au niveau national par le comité de pilotage de la consultation.
NB : Si vous ne parvenez pas à afficher la page web en cliquant sur le lien ci-dessus, veuillez copier le lien suivant dans votre navigateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Délégation à la communication
Ministère de l'Education nationale


_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
avatar
Invité
Invité

Consultation sur les rythmes scolaires Empty Re: Consultation sur les rythmes scolaires

par Invité Mer 15 Sep 2010 - 17:17
tu as de la chance, tu le reçois dans ta boite académique, moi je l'ai reçu dans la messagerie iprof que je ne consulte jamais.
miss terious
miss terious
Doyen

Consultation sur les rythmes scolaires Empty Re: Consultation sur les rythmes scolaires

par miss terious Mer 15 Sep 2010 - 17:21
J'ai coché une case ds ma BAL de façon à rapatrier les mails sur ma BAL windowsmail. Par contre, c'est censé être pareil pour Iprof, mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne.

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
avatar
Invité
Invité

Consultation sur les rythmes scolaires Empty Re: Consultation sur les rythmes scolaires

par Invité Mer 15 Sep 2010 - 17:26
miss terious a écrit:J'ai coché une case ds ma BAL de façon à rapatrier les mails sur ma BAL windowsmail. Par contre, c'est censé être pareil pour Iprof, mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne.

Je lis les messages qui arrivent sur mon adresse académique, mais là c'est un message qui est arrivé dans l'onglet courrier de iprof, qu'il faut aller lire en se connectant sur iprof (je ne comprend pas l'intérêt de cette messagerie puisqu'on a tous une boite mail académique)
henriette
henriette
Médiateur

Consultation sur les rythmes scolaires Empty Re: Consultation sur les rythmes scolaires

par henriette Mer 15 Sep 2010 - 17:38
miss terious a écrit:J'ai coché une case ds ma BAL de façon à rapatrier les mails sur ma BAL windowsmail. Par contre, c'est censé être pareil pour Iprof, mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne.

Chez moi non plus cela ne fonctionne pas... et comme je vais à peu près tous les tremblements de terre sur I-prof...
iconophile
iconophile
Niveau 8

Consultation sur les rythmes scolaires Empty Re: Consultation sur les rythmes scolaires

par iconophile Mer 15 Sep 2010 - 17:51
philip a écrit:tu as de la chance, tu le reçois dans ta boite académique, moi je l'ai reçu dans la messagerie iprof que je ne consulte jamais.

Quel paradoxe Smile
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Consultation sur les rythmes scolaires Empty Re: Consultation sur les rythmes scolaires

par Daphné Mer 15 Sep 2010 - 20:53
Moi aussi sur Iprof.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Consultation sur les rythmes scolaires Empty Re: Consultation sur les rythmes scolaires

par Reine Margot Lun 20 Sep 2010 - 13:46
Youpi! le débat est lancé!!! il y a une rave pour fêter ça au moins? vache

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Consultation sur les rythmes scolaires Empty Re: Consultation sur les rythmes scolaires

par Pierre_au_carré Lun 20 Sep 2010 - 13:58
1ière chose sur quoi je tombe :
"Rétablir la sieste à l'école"

Alors, pour ou contre ? :lol:
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Consultation sur les rythmes scolaires Empty Re: Consultation sur les rythmes scolaires

par Daphné Lun 20 Sep 2010 - 15:07
Pour :lol:
ysabel
ysabel
Enchanteur

Consultation sur les rythmes scolaires Empty Re: Consultation sur les rythmes scolaires

par ysabel Lun 20 Sep 2010 - 16:49
pour ! Sleep

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
lene75
lene75
Prophète

Consultation sur les rythmes scolaires Empty Re: Consultation sur les rythmes scolaires

par lene75 Mar 21 Sep 2010 - 13:22
Pierre_au_carré a écrit:1ière chose sur quoi je tombe :
"Rétablir la sieste à l'école"

Alors, pour ou contre ? :lol:

Pour les profs ou pour les élèves ? professeur

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
avatar
Invité
Invité

Consultation sur les rythmes scolaires Empty Re: Consultation sur les rythmes scolaires

par Invité Mar 21 Sep 2010 - 14:54
Au collège, surtout.
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Consultation sur les rythmes scolaires Empty Re: Consultation sur les rythmes scolaires

par Celeborn Mar 21 Sep 2010 - 17:11
Obligatoire, la sieste ? Parce que moi, je l'ai jamais faite, même en maternelle ^^

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum