Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
syrinxx
Niveau 7

J'ai cassé les lunettes d'une élève ; je fais quoi ? - Page 2 Empty Re: J'ai cassé les lunettes d'une élève ; je fais quoi ?

par syrinxx Jeu 21 Oct 2010 - 18:40
et puis si ça trouve les nouvelles lunettes seront entièrement remboursées par la mutuelle de l'élève.....
avatar
Cath
Enchanteur

J'ai cassé les lunettes d'une élève ; je fais quoi ? - Page 2 Empty Re: J'ai cassé les lunettes d'une élève ; je fais quoi ?

par Cath Jeu 21 Oct 2010 - 20:52
miss terious a écrit:Merci à tous pour vos avis et conseils. La mère est une chi*use et je pense qu'elle va vouloir que JE paye.
J'ai vu avec la responsabilité civile et j'ai une franchise de 75 €.
On verra ce que me dira mon chef demain.

@ Daphné : la MAIF ? J'y ai mon assurance auto, mais c'est tout... Il y a autre chose ?

On s'en fout de ce qu'elle veut...C'est une histoire d'assurance.
miss terious
miss terious
Doyen

J'ai cassé les lunettes d'une élève ; je fais quoi ? - Page 2 Empty Re: J'ai cassé les lunettes d'une élève ; je fais quoi ?

par miss terious Jeu 21 Oct 2010 - 22:56
J'ai vu le chef, la gestionnaire et la secrétaire. Le chef ne sait pas ; la gestionnaire me dit que le collège n'a pas d'assurance pour ça mais que c'est l'assurance de l'élève qui doit payer ; la secrétaire me dit qu'il n'y a rien pour me couvrir.
Mon CDE m'a dit qu'il allait se renseigner. Il connaît l'élève (déjà ! il est arrivé en septembre !) et a aussi des doutes quant à la véracité des faits.
J'espère que cette histoire va se régler rapidement et que je n'aurai pas à payer la franchise !

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)J'ai cassé les lunettes d'une élève ; je fais quoi ? - Page 2 Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
menerve
menerve
Oracle

J'ai cassé les lunettes d'une élève ; je fais quoi ? - Page 2 Empty Re: J'ai cassé les lunettes d'une élève ; je fais quoi ?

par menerve Jeu 21 Oct 2010 - 23:01
Ma fille a rayé les verres de ses lunettes tt neuves...la mutuelle a tout pris en charge!!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum