Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gaius.B
Niveau 2

HELP Synthèse BTS sur l'exclusion Empty HELP Synthèse BTS sur l'exclusion

par Gaius.B Lun 15 Nov 2010 - 19:09
Bonjour

Je bosse sur le thème de l'exclusion et je recherche des documents pour faire une synthèse, particulièrement ceux qui sont apparemment tombés en 1998, dont voici les références :

Doc 1 : Jean-Baptiste de Foucault, Entretien, Macadam Journal, septembre 1994
Doc 2 : René Lenoir, Entretien, La Croix l'Evenement, 25-26 septembre 1994.
Doc 3 : Jean Tardieu, "Le Malheur" Histoires obscures
Doc 4 : Tableau : "Les noyaux durs de la grande exclusion", rapport au ministre des affaires sociales, 1992.
Doc 5 : Dessin de Decottignies, La Croix l'Evenement, 6 octobre 1994.

Si quelqu'un a ça sous quelque forme que ce soit, ou d'autres synthèses ou idées pour bosser sur l'exclusion, je suis preneur car je galère pour trouver des supports.

Merci
Anna Soror
Anna Soror
Niveau 1

HELP Synthèse BTS sur l'exclusion Empty Re: HELP Synthèse BTS sur l'exclusion

par Anna Soror Lun 15 Nov 2010 - 20:24
Dans le manuel d'Hélène Sabbah, Méthodologie pour l'épreuve de culture générale, il y a un très bon dossier sur l'exclusion avec de nombreux docs à analyser, des sujets de synthèse et des sujets d'expression personnelle.
avatar
Gaius.B
Niveau 2

HELP Synthèse BTS sur l'exclusion Empty Re: HELP Synthèse BTS sur l'exclusion

par Gaius.B Mar 16 Nov 2010 - 12:29
Anna Soror a écrit:Dans le manuel d'Hélène Sabbah, Méthodologie pour l'épreuve de culture générale, il y a un très bon dossier sur l'exclusion avec de nombreux docs à analyser, des sujets de synthèse et des sujets d'expression personnelle.

Merci de ta réponse, mais j'exploite déjà ces docs en cours, donc j'en cherchais d'autres pour leur donner une synthèse à faire chez eux...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum