Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
syrinxx
Niveau 7

[3°]Contrôle de fin de chapitre: vos avis - Page 2 Empty Re: [3°]Contrôle de fin de chapitre: vos avis

par syrinxx Jeu 25 Nov 2010 - 21:11
Alors finalement, ce contrôle ça a donné quoi, Lo? Tu as supprimé des exercices? Et ça a duré combien de temps?
J'y ai repensé aujourd'hui en donnant une petite interro de latin à mes 5e. ça devait être une interro éclaire: 10 minutes, et finalement ça a duré plus d'une demi-heure voire 40 minutes. affraid Qu'est-ce qu'ils sont lents!!! Il faut dire que je n'avais pas photocopié le sujet, j'ai tout dicté donc ça a pris du temps. La prochaine fois, ils répondront au fur et à mesure que je donnerai les questions.
Lo
Lo
Esprit sacré

[3°]Contrôle de fin de chapitre: vos avis - Page 2 Empty Re: [3°]Contrôle de fin de chapitre: vos avis

par Lo Jeu 25 Nov 2010 - 21:13
J'ai juste enlevé le I.1.
4 élèves ont bien réussi, e tont eu le temps de finir et de relire.
4 se sont plantés, dont deux qui ne font RIEN depuis le début de l'année, qui ont rempli 2 trous et ont glandé le reste de l'heure, et 2 autres qui ont eu du mal avec les exos de grammaire.

Oui oui, j'ai 8 élèves Smile
syrinxx
syrinxx
Niveau 7

[3°]Contrôle de fin de chapitre: vos avis - Page 2 Empty Re: [3°]Contrôle de fin de chapitre: vos avis

par syrinxx Jeu 25 Nov 2010 - 21:15
donc, c'est pas trop mal, comme résultat. tu as bien fait d'enlever le I. 1.
Lo
Lo
Esprit sacré

[3°]Contrôle de fin de chapitre: vos avis - Page 2 Empty Re: [3°]Contrôle de fin de chapitre: vos avis

par Lo Jeu 25 Nov 2010 - 21:17
syrinxx a écrit:donc, c'est pas trop mal, comme résultat. tu as bien fait d'enlever le I. 1.

Oui. Déjà que les phrases du III, on les avait vues presque texto dans au moins 2 exercices différents, revus la veille...et la moitié a inventé...
generalus pour "général"...*soupir*
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum