Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
miss terious
Doyen

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par miss terious Lun 22 Nov 2010 - 19:45
Eh bien, Marquise, qu'est-ce que tu en supportes comme crasses ! Tu es courageuse !! Pour la peine, moi aussi je t'offre un joli bouquet (même s'il reste virtuel) :
sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Pimprenelle_jaune_280
avatar
Invité31
Sage

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par Invité31 Lun 22 Nov 2010 - 19:52
Courage Marquise.
pyramide
pyramide
Niveau 4

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par pyramide Lun 22 Nov 2010 - 21:09
Bon courage, c'est vraiment dur ce qui t'arrive. Tu es vraiment forte pour le supporter sans t'effondrer. fleurs2
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par Hermione0908 Lun 22 Nov 2010 - 21:16
Tout mon soutien moral électronique Marquise. Y a un nid de cons aujourd'hui, c'est dingue !
Lo
Lo
Esprit sacré

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par Lo Lun 22 Nov 2010 - 21:21
Marquise fleurs2
Sessi
Sessi
Expert

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par Sessi Lun 22 Nov 2010 - 22:01
C'est petit, c'est bas... Marquise: fleurs2

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
Pili
Pili
Grand sage

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par Pili Mar 23 Nov 2010 - 21:05
fleurs2 fleurs fleurs2 fleurs
liliepingouin
liliepingouin
Érudit

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par liliepingouin Mar 23 Nov 2010 - 21:16
Qu'est-ce qu'il veut qu'on fasse en classe ce flic? Qu'on joue aux fléchettes avec des cibles aux couleurs de la police?

Ben oui c'est la victime qui est coupable, c'est vieux comme le monde ça... Qu'il fasse son boulot sans s'occuper de celui des autres. Ah si, il devrait nous remercier de garder la jeunesse toute la journée. Finalement, on lui rend bien service.

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 87238

_________________
Spheniscida qui se prend pour une Alcida.

"Laissons glouglouter les égouts." (J.Ferrat)
"Est-ce qu'on convainc jamais personne?" (R.Badinter)
Même si c'est un combat perdu d'avance, crier est important.
avatar
mariposa
Niveau 6

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par mariposa Mer 24 Nov 2010 - 12:20
sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 87238
Tu as bien réagi, j'aurais fait pareil.
val09
val09
Neoprof expérimenté

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par val09 Mer 24 Nov 2010 - 14:59
marquisedemerteuil a écrit: l'agent qui a enregistré le truc m'a dit qu'il y aurait une enquête, et aussi que je devais sans doute être trop stricte et que le gamins n'aimaient pas ça.

Non mais je rêve !!! affraid :colere: furieux
Qu'il commence par faire son travail, le "flic" !!
furieux

Courage marquise

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
avatar
InvitéN
Grand sage

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par InvitéN Mer 24 Nov 2010 - 15:01
val09 a écrit:
marquisedemerteuil a écrit: l'agent qui a enregistré le truc m'a dit qu'il y aurait une enquête, et aussi que je devais sans doute être trop stricte et que le gamins n'aimaient pas ça.

Non mais je rêve !!! affraid :colere: furieux
Qu'il commence par faire son travail, le "flic" !!
furieux

Courage marquise

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 2252222100 C'est quoi ce type ? Comment réagirait il à titre perso si on lui écrivait un truc genre" PD " sur son appart : il arrêterait illico presto le coupable bien vite identifié Twisted Evil
avatar
InvitéN
Grand sage

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par InvitéN Mer 24 Nov 2010 - 15:03
liliepingouin a écrit:Qu'est-ce qu'il veut qu'on fasse en classe ce flic? Qu'on joue aux fléchettes avec des cibles aux couleurs de la police?

Ben oui c'est la victime qui est coupable, c'est vieux comme le monde ça... Qu'il fasse son boulot sans s'occuper de celui des autres. Ah si, il devrait nous remercier de garder la jeunesse toute la journée. Finalement, on lui rend bien service.

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 87238

Tiens il faut que je resorte ma devise du jour " pour faire le moins de mécontents possibles tapons toujours sur les mêmes" , en l'occurence le plus facile : les profs boucs émissaires de la société actuelle qui méprise ses "intellectuels"...d'ailleurs beaucoup de flics sont devenus flics parce qu'ils étaient incapables d'être poursuivis par leurs études Very Happy
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par Reine Margot Mer 24 Nov 2010 - 15:43
sinon des nouvelles; la mairie devrait faire nettoyer, mais comme ce n'est pas sur le devant de l'immeuble, ça pourrait être au syndic de le faire.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
InvitéN
Grand sage

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par InvitéN Mer 24 Nov 2010 - 15:44
marquisedemerteuil a écrit:sinon des nouvelles; la mairie devrait faire nettoyer, mais comme ce n'est pas sur le devant de l'immeuble, ça pourrait être au syndic de le faire.

Demande au "gentil" flic de le faire Twisted Evil :diable: chevalier
zabou
zabou
Fidèle du forum

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par zabou Mer 24 Nov 2010 - 21:23
Est-ce qu'il y a des pistes pour le coupable?
Contente que tu ailles mieux. Very Happy
J'ai l'impression que tu prends cette histoire de tag de façon "sereine" du moins avec sang froid, après je peux aussi me tromper. En tout cas c'est l'impression que tu donnes et franchement je t'admire Smile . Moi qui fais d'un rien une montagne.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par Reine Margot Mer 24 Nov 2010 - 21:26
Disons que j'ai vécu pas mal de choses désagréables dans ce boulot et que je relativise. De plus, j'ai décidé de ne pas rester et en quelque sorte, cet incident me conforte dans ma décision de quitter ce métier.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
zabou
zabou
Fidèle du forum

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par zabou Mer 24 Nov 2010 - 21:28
Marquise sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 87238 Il faut beaucoup de courage pour prendre une telle décision et tout recommencer.
Tu as tout mon soutien!!!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par Reine Margot Mer 24 Nov 2010 - 21:31
merci!!! Very Happy

et si tu t'ennuies dans le coin, envoie-moi un mp... Wink

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
nuages
nuages
Grand sage

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par nuages Mer 24 Nov 2010 - 21:46
tiens bon contre toute cette bassesse lamentable , j'espère que l'inscription va bientôt être effacée . Résiste!!!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par Reine Margot Mer 26 Jan 2011 - 6:23
résultat de ma demande de protection juridique du recteur:

" en ce qui concerne les dégradations, la protection statutaire ne peut s'appliquer que si l'acte a eu pour mobile non pas un simple acte de vandalisme ou accidentel, mais l'intention de nuire personnellement au fonctionnaire que vous êtes. En l'état des pièces versées à votre dossier, l'intention de vous nuire en votre qualité de fonctionnaire n'est pas établie. Pour ce motif, il ne m'est pas possible de vous octroyer le bénéfice de la protection statutaire du fonctionnaire"

Enjoy! No

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Violet
Violet
Empereur

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par Violet Mer 26 Jan 2011 - 6:25
C'est n'importe quoi ! c'est vraiment à désespérer ! et la porte ouverte...
Nasopi
Nasopi
Bon génie

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par Nasopi Mer 26 Jan 2011 - 7:19
:shock: Comment ça, il n'y a pas eu intention de te nuire dans ta qualité de fonctionnaire :shock: ???

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
LM
LM
Vénérable

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par LM Mer 26 Jan 2011 - 7:20
marquisedemerteuil a écrit:résultat de ma demande de protection juridique du recteur:

" en ce qui concerne les dégradations, la protection statutaire ne peut s'appliquer que si l'acte a eu pour mobile non pas un simple acte de vandalisme ou accidentel, mais l'intention de nuire personnellement au fonctionnaire que vous êtes. En l'état des pièces versées à votre dossier, l'intention de vous nuire en votre qualité de fonctionnaire n'est pas établie. Pour ce motif, il ne m'est pas possible de vous octroyer le bénéfice de la protection statutaire du fonctionnaire"

Enjoy! No

affraid affraid affraid

Mais je rêve! No

"simple acte de vandalisme ou accidentel"...oui, normal quoi... Evil or Very Mad
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par Ruthven Mer 26 Jan 2011 - 7:21
Nasopi a écrit: :shock: Comment ça, il n'y a pas eu intention de te nuire dans ta qualité de fonctionnaire :shock: ???

Il aurait fallu que l'auteur de l'infraction écrive : "Mme de Merteuil, certifiée de classe normale, au ... échelon, est une p.... quand elle fait cours."

Navrant. Rolling Eyes
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par Pseudo Mer 26 Jan 2011 - 7:44
L'idéal aurait été qu'ils signent leur méfait. Et encore.... N'aurait-on pas pu dire que l'intention n'était pas d'attenter au fonctionnaire mais seulement à la femme. Et que, dans ce cas, là, etc...
avatar
Lt-Dan
Niveau 2

sur mon immeuble: mon nom- pute - Page 4 Empty Re: sur mon immeuble: mon nom- pute

par Lt-Dan Mer 26 Jan 2011 - 8:13
L'idéal aurait été qu'elle se prenne un poing dans la figure, et un coup de pied dans les côtes ... là le rectorat aurait peut-être daigné faire ce qu'ils doivent faire ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum