Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adri
Adri
Grand Maître

(LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire Empty (LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire

par Adri Lun 22 Nov - 14:47
Je cherche des images stylisées, en noir et blanc (pour que ça passe bien à la photocopieuse), pour travailler le vocabulaire... J'ai cherché, trouvé qq trucs mais connaissez-vous un site où je pourrais trouver un vrai éventail ?
Peu importe s'il y a le nom en anglais avec, même si j'enseigne l'allemand...
Dans ce genre-là :

(LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire Jupe_NB
Merci à tous !
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

(LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire Empty Re: (LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire

par JPhMM Lun 22 Nov - 18:35
Des cliparts, en somme...

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
anatra
Niveau 1

(LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire Empty Re: (LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire

par anatra Lun 22 Nov - 18:38
il y a le site midisegni.it qui propose beaucoup d'images, mais par contre il est en italien.
Adri
Adri
Grand Maître

(LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire Empty Re: (LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire

par Adri Lun 22 Nov - 19:24
JPhMM a écrit:Des cliparts, en somme...

oui, mais simples, parce que les couleurs, les ombres, une fois les images imprimées en NB, ça ne rend pas franchement bien...
Adri
Adri
Grand Maître

(LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire Empty Re: (LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire

par Adri Lun 22 Nov - 19:27
anatra a écrit:il y a le site midisegni.it qui propose beaucoup d'images, mais par contre il est en italien.

Merci, anatra, le trait est clair, pile ce que je cherche - en plus je vais apprendre l'italien Razz

Artémis
Artémis
Habitué du forum

(LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire Empty Re: (LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire

par Artémis Lun 22 Nov - 19:36
Sur le site "le point du fle", dans la "trousse du prof", il y a des images à imprimer.
http://www.lepointdufle.net/ticecreation.htm
Provence
Provence
Bon génie

(LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire Empty Re: (LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire

par Provence Lun 22 Nov - 20:11
Sur google images, tu peux choisir "dessins au trait". Exemple, avec la recherche vêtements:
http://www.google.fr/images?hl=fr&q=v%C3%AAtements&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi#q=v%C3%AAtements&um=1&hl=fr&tbs=isch:1,itp:lineart&source=lnt&sa=X&ei=IsDqTOOCMMeDswaY69ijCw&ved=0CA8QpwU
Noël:
http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&tbs=isch:1,itp:lineart&sa=1&q=noel&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=
Adri
Adri
Grand Maître

(LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire Empty Re: (LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire

par Adri Lun 22 Nov - 20:39
Merci les filles (je n'avais jamais vu qu'on pouvait choisir dessin au trait ! ) Rolling Eyes
avatar
Shakespeare-in-love
Niveau 6

(LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire Empty Re: (LV) cherche images simples pour travailler le vocabulaire

par Shakespeare-in-love Lun 22 Nov - 21:24
Bonsoir Adri,
Yo ! Tout le monde,

Un petit site qu'un de mes élèves m'a fait découvrir, précieux pour illustrer les émotions (plus parlant que de vrais visages!)

smileyworld.com Very Happy

Bizzzdialement
S-I-L
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum