Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
deroute
Érudit

vos absences - Page 4 Empty Re: vos absences

par deroute Mer 8 Juin 2011 - 15:55
Tinkerbell ça arrive! Ce n'est pas grave Smile
Sugnet
Sugnet
Niveau 9

vos absences - Page 4 Empty Re: vos absences

par Sugnet Mer 8 Juin 2011 - 15:57
Allez je t'envoies plein de bonnes ondes positives.
T'as eu des compliments! Savoure, moi en 16 ans ça m'est jamais arrivé.
Alors, elle est pas belle la vie?
Bon, je suis en arrêt mais ma fille a déjà bien morflé (elle veut que je stoppe ce "boulot à la con" pour aller bosser au leclerc pasque même si les clients sont ch*** au moins les portes elles s'ouvrent toutes seules donc je risque pas de m'en prendre une), alors je vais pas lui faire loupper son cours de musique.
bon courage!

_________________
" Le silence est comme une note suspendue qui permet de mieux entendre celle qui précède et celle qui suit. Ecole du respect, il prépare la qualité de notre présence à l'autre et la qualité de la rencontre..." Michel Hubault
deroute
deroute
Érudit

vos absences - Page 4 Empty Re: vos absences

par deroute Mer 8 Juin 2011 - 23:44
J'ai reçu un autre mail de ma collègue à qui j'ai confié mon sentiment de cupabilité et elle m'a dit de ne surtout pas m'en faire, que j'avais largement fait mes preuves pour mes collègues et pour la CDE Very Happy

Je suis super soulagée, je peux me concentrer sur ma guérison maintenant sans me soucier de ce qui se dit au collège.
Nasopi
Nasopi
Bon génie

vos absences - Page 4 Empty Re: vos absences

par Nasopi Jeu 9 Juin 2011 - 8:15
Super deroute cheers !!

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum