Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JPhMM
Demi-dieu

Fatiguée! - Page 2 Empty Re: Fatiguée!

par JPhMM Jeu 16 Déc 2010 - 18:24
Une seule idée en tête : DORMIIIIIIR........
lapetitemu
lapetitemu
Expert

Fatiguée! - Page 2 Empty Re: Fatiguée!

par lapetitemu Jeu 16 Déc 2010 - 20:00
Moi je n'espère qu'une chose : que la neige tombe trèèèès fort cette nuit, comme ça, j'aurai fait mon dernier jour de cours mercredi, et on n'en parle plus !
Une lutte de chaque instant pour tenir les classes... J'ai l'impression qu'ils se sont sentis en vacances depuis trois semaines déjà, dès que la neige est tombée...
Flof
Flof
Habitué du forum

Fatiguée! - Page 2 Empty Re: Fatiguée!

par Flof Jeu 16 Déc 2010 - 20:26
j'étais tellement épuisée hier soir que j'ai pas réussi a m'endormir ; je m e suis réveillée tout les 3/4 d'heure. J'en peux plus, et encore 7h de cours demain.
titeprof
titeprof
Expert

Fatiguée! - Page 2 Empty Re: Fatiguée!

par titeprof Ven 17 Déc 2010 - 6:06
tellement fatiguée, que je ne trouvais plus mes mots hier aprem en cours avec mes 4eme...impossible de finir mes phrases, je bafouillais... c'est F., un gentil gamin de la classe, qui se chargeait de trouver les mots manquants et j'ai fini par lui demander : "dis, explique ce schéma aux autres, là j'y arrive plus!" . Honte... ou comment faire faire son travail par un élève...
mav80
mav80
Niveau 5

Fatiguée! - Page 2 Empty Re: Fatiguée!

par mav80 Ven 17 Déc 2010 - 6:57
et, pour qui lit l'allemand, le fil "j'ai besoin de vacances quand ..." d'un forum de profs d'outre Rhin :
http://www.lehrerforen.de/thread.php?threadid=25500
(comme ici, on peut lire sans s'inscrire)
aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

Fatiguée! - Page 2 Empty Re: Fatiguée!

par aposiopèse Ven 17 Déc 2010 - 13:02
je suis arrêtée depuis mardi et je n'arrête pas de dormir, c'est fou ! Je me sens un peu mieux grâce au repos mais j'ai parfois du mal à faire des phrases complètes, j'inverse tous les mots, les verbes... J'espère que ce n'est que de la fatigue (cette histoire de scanner du crâne commence à me rendre parano)

bonnes vacances à tous, reposez-vous bien !
pyramide
pyramide
Niveau 4

Fatiguée! - Page 2 Empty Re: Fatiguée!

par pyramide Ven 17 Déc 2010 - 14:33
Migraines ophtalmiques à répétition, je touche le fond!
lene75
lene75
Prophète

Fatiguée! - Page 2 Empty Re: Fatiguée!

par lene75 Sam 18 Déc 2010 - 15:36
pyramide a écrit:Migraines ophtalmiques à répétition, je touche le fond!

Ah, moi aussi, depuis 3 semaines. Bon mais maintenant je suis en vacances Very Happy

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum