Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bebe
bebe
Habitué du forum

Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël? Empty Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël?

par bebe Jeu 16 Déc 2010 - 17:25
J'ai mes 6e en demi-groupes demain matin et j'aurais bien aimé leur faire faire des jeux de lettres types mots croisés ou fléchés (sur le thème de Noël, ce serait le top!)...
Auriez-vous cela dans vos tablettes?
Merci beaucoup!
avatar
Cava
Grand sage

Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël? Empty Re: Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël?

par Cava Jeu 16 Déc 2010 - 18:53
Bebe, cette fois j'ai vérifié, promis!
J'ai une double page que je peux scanner issue d'un manuel "je révise par les mots croisés" chez Retz! Pour les 10-11ans!
Tu me fais signe!
Ethelinda
Ethelinda
Niveau 4

Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël? Empty Re: Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël?

par Ethelinda Jeu 16 Déc 2010 - 19:02
J'ai également mes 6e en demi-groupe demain... Puis-je te demander moi aussi cette double page ?
avatar
Cava
Grand sage

Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël? Empty Re: Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël?

par Cava Jeu 16 Déc 2010 - 19:08
pas de pb!
Il faut que je fasse le scann' et que tu me laisses ton adresse en MP!
avatar
Cava
Grand sage

Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël? Empty Re: Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël?

par Cava Jeu 16 Déc 2010 - 19:15
Voici un aperçu!
Ethelinda
Ethelinda
Niveau 4

Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël? Empty Re: Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël?

par Ethelinda Jeu 16 Déc 2010 - 19:42
Merci !
Esméralda
Esméralda
Grand sage

Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël? Empty Re: Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël?

par Esméralda Jeu 16 Déc 2010 - 19:53
Je dois être neuneu ce soir, je ne vois qu'une page sur ce doc joint ... Est-ce normal
Ethelinda
Ethelinda
Niveau 4

Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël? Empty Re: Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël?

par Ethelinda Jeu 16 Déc 2010 - 20:00
C'est moi qui suis très enthousiaste, il n'y a qu'un aperçu (et donc la page 1 sur 2).
avatar
Cava
Grand sage

Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël? Empty Re: Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël?

par Cava Jeu 16 Déc 2010 - 20:27
le deuxième fichier pour celles que ça intéresse!
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël? Empty Re: Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël?

par frimoussette77 Jeu 16 Déc 2010 - 20:34
Merci cavalol.
J'ai essayé de redresser la première image et de la redécouper, si ça intéresse qqn ...
Je ne sais pas mettre en fichier joint comme cavalol Wink
avatar
Cava
Grand sage

Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël? Empty Re: Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël?

par Cava Jeu 16 Déc 2010 - 20:38
Tu vas dans réponse rapide , répondre ,en bas à gauche fichier, parcourir et valider qqch comme ça!
:lol:
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël? Empty Re: Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël?

par frimoussette77 Jeu 16 Déc 2010 - 20:44
Test
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël? Empty Re: Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël?

par frimoussette77 Jeu 16 Déc 2010 - 20:45
cavalol a écrit:Tu vas dans réponse rapide , répondre ,en bas à gauche fichier, parcourir et valider qqch comme ça!
:lol:

Merci Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël? 2252222100
avatar
Cava
Grand sage

Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël? Empty Re: Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël?

par Cava Jeu 16 Déc 2010 - 20:47
frimoussette77 a écrit:
cavalol a écrit:Tu vas dans réponse rapide , répondre ,en bas à gauche fichier, parcourir et valider qqch comme ça!
:lol:

Merci Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël? 2252222100

De rien! On en apprend tous les jours! Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël? 2252222100
Paro
Paro
Niveau 1

Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël? Empty Re: Jeux de lettres 6e...sur le thème de Noël?

par Paro Jeu 16 Déc 2010 - 21:49
Merci pour ce... cadeau de Noël! Bon courage à tou(te)s pour demain!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum