Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

comment gérez vous les rencontres fortuites de parents et eleves?  Empty comment gérez vous les rencontres fortuites de parents et eleves?

par anthinéa Dim 19 Déc 2010 - 15:47
Voilà hier en attendant le petit train de noel j'ai vu une de mes choupinoutes de 6 emes son papa et son frere se diriger vers moi , s'empecher de me faire la bise ( mimi mais genant) .
J'ai été destabilisee ...
D'une j'etais immonde pas coiffée pas maquillèe pas lentillée et rien de vraiment recherché niveau look : jeans pull basique quoi...... Damned plus jamais je ne sors pas pomponnée LOOOOOOOL
De deux je sais qu'ils savent pour mon accident et c'est bizarre mais je culpabilisais de ne pas etre au fond d'un lit souffrant le martyre ( en même temps sans les antalgiques ce serait le cas)
C'est grave quand même ....
De trois je n'ai pas trops su quoi dire surtout que son papa etait tres avenant du style cool la prof de ma fille cool mon boulanger
Bizarre quoi ....
Du coup j'ai dit á mon loupiot que c'etait mon eleve du boulotcollege clara
et la le pere non rate carla au merdeeeeee oui c'est nais ......
Arggggggh plus nulle y a pas looool surtout que je savais qui elle etait la loute ....
Il me presente le petit frere que j'aurai dans 3 ans
Moi si je ne mute pas avant
Argghgggggghhhh il va croire que je veux me barrer .....
Bingo anthi tu fais la totale la
Celian me sauve la mise
Je vais au petit train
Le papa
Mais il est la bas ....


Je m'excuse et cours avec ma loute jusqu'au petit train liberateur ....

Je me sentais mal à l'aise à cause de mon accident de cette absence soudaine et je m'y attendais pas ......
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum