Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amaliah
Amaliah
Empereur

Contrôle de fin de séquence sur le Pont Mirabeau? Empty Contrôle de fin de séquence sur le Pont Mirabeau?

par Amaliah Mar 28 Déc 2010 - 19:31
Auriez-vous ça dans vos tablettes pour mes 3°? veneration
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Contrôle de fin de séquence sur le Pont Mirabeau? Empty Re: Contrôle de fin de séquence sur le Pont Mirabeau?

par lulucastagnette Mar 28 Déc 2010 - 20:25
J'étais persuadée d'en avoir un mais mon disque dur externe semble avoir passé l'arme à gauche... affraid

J'ai une éval sur "Un homme passe sous la fenêtre et change" d'Aragon et aussi sur "La courbe de tes yeux" d'Eluard...
avatar
Invité24
Vénérable

Contrôle de fin de séquence sur le Pont Mirabeau? Empty Re: Contrôle de fin de séquence sur le Pont Mirabeau?

par Invité24 Mar 28 Déc 2010 - 20:25
la courbe de tes yeux ça me brancherait bien lulu! :lol:
Amaliah
Amaliah
Empereur

Contrôle de fin de séquence sur le Pont Mirabeau? Empty Re: Contrôle de fin de séquence sur le Pont Mirabeau?

par Amaliah Mar 28 Déc 2010 - 20:30
Je viens de préparer un questionnaire sur "La courbe de tes yeux" mais ça me dirait de voir le tien! Et ton éval m'intéresse!!

Merci Lulu!
Capessou
Capessou
Habitué du forum

Contrôle de fin de séquence sur le Pont Mirabeau? Empty Re: Contrôle de fin de séquence sur le Pont Mirabeau?

par Capessou Mar 28 Déc 2010 - 20:30
La séquence entière portait sur lyrisme et engagement ? J'ai une éval sur Rappelle-Toi Barbara.
Ou alors veux-tu une éval sur ce poème précisément ? Dans ce cas j'ai une analyse du poème de laquelle tu peux partir facilement pour poser des questions.
Dis-moi ...
Amaliah
Amaliah
Empereur

Contrôle de fin de séquence sur le Pont Mirabeau? Empty Re: Contrôle de fin de séquence sur le Pont Mirabeau?

par Amaliah Mar 28 Déc 2010 - 20:32
Ma séquence portait uniquement sur la poésie lyrique, je réserve donc "Barbara" à la deuxième séquence poésie quand on aura tout vu!
Si tu as une analyse sur "Le Pont Mirabeau" que je peux transformer en éval, ça me dit bien. Je ne l'ai pas mis dans le corpus cette année et j'aurais dû en fait!

Mon adresse: lizat11@hotmail.com.

Merci!
Capessou
Capessou
Habitué du forum

Contrôle de fin de séquence sur le Pont Mirabeau? Empty Re: Contrôle de fin de séquence sur le Pont Mirabeau?

par Capessou Mar 28 Déc 2010 - 20:49
Docs envoyés...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum