Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Artémis
Artémis
Habitué du forum

Y a-t-il quelqu'un ici qui parle albanais ? Empty Y a-t-il quelqu'un ici qui parle albanais ?

par Artémis Mar 18 Jan 2011, 19:19
Je sais que ma demande est étrange, mais si jamais parmi vous se trouve quelqu'un qui peut m'aider, je veux bien ! J'ai cette année un élève qui vient d'arriver d'Albanie et je cherche un ouvrage de Kadaré en albanais.
Merci d'avance !
nuages
nuages
Grand sage

Y a-t-il quelqu'un ici qui parle albanais ? Empty Re: Y a-t-il quelqu'un ici qui parle albanais ?

par nuages Mar 18 Jan 2011, 22:37
désolée de ne pouvoir t'aider et de ne connaître personne qui le puisse!
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Y a-t-il quelqu'un ici qui parle albanais ? Empty Re: Y a-t-il quelqu'un ici qui parle albanais ?

par caperucita Mer 19 Jan 2011, 07:56
pareil, j'espère que quelqu'un ici pourra t'aider ! Wink

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

Y a-t-il quelqu'un ici qui parle albanais ? Empty Re: Y a-t-il quelqu'un ici qui parle albanais ?

par Hervé Hervé Mer 19 Jan 2011, 09:49
Unë nuk flas shqip






























Ca veut dire (d'après le traducteur automatique) "je ne parle pas albanais".
Artémis
Artémis
Habitué du forum

Y a-t-il quelqu'un ici qui parle albanais ? Empty Re: Y a-t-il quelqu'un ici qui parle albanais ?

par Artémis Mer 19 Jan 2011, 10:15
Bon merci quand même, c'est adorable ! Je vais tâcher de me débrouiller !
sabeth
sabeth
Niveau 6

Y a-t-il quelqu'un ici qui parle albanais ? Empty Re: Y a-t-il quelqu'un ici qui parle albanais ?

par sabeth Mer 19 Jan 2011, 10:19
J'ai une amie albanaise qui a fait sa thèse sur Kadaré. Ceci dit, elle est sur Paris et cela fait un moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Elle est très sympathique et pourra peut-être t'aider... Si ça t'intéresse, je peux lui écrire (ce sera l'occasion de reprendre contact, pour moi!) et lui demander si je peux te transmettre ton adresse.
Artémis
Artémis
Habitué du forum

Y a-t-il quelqu'un ici qui parle albanais ? Empty Re: Y a-t-il quelqu'un ici qui parle albanais ?

par Artémis Mer 19 Jan 2011, 10:22
Si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien, oui ! C'est super gentil ! Je peux te donner mon adresse mail en MP.
sabeth
sabeth
Niveau 6

Y a-t-il quelqu'un ici qui parle albanais ? Empty Re: Y a-t-il quelqu'un ici qui parle albanais ?

par sabeth Mer 19 Jan 2011, 10:27
Artémis a écrit:Si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien, oui ! C'est super gentil ! Je peux te donner mon adresse mail en MP.

D'accord, je lui envoie un courriel. Par contre, je ne sais pas si elle va me répondre vite!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum