Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

passer de prce/prag au secondaire et note administrative Empty passer de prce/prag au secondaire et note administrative

par lilicheng Jeu 20 Jan 2011 - 20:47
ça se passe commet concrètement, comment se fait la séparation (j'étais notée sur 100 avant ) ?
vu que je dois aller la signer demain j'aimerais en savoir plus...merci !
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

passer de prce/prag au secondaire et note administrative Empty Re: passer de prce/prag au secondaire et note administrative

par lilicheng Jeu 20 Jan 2011 - 21:14
personne ?

en allant voir sur iprof y a un blanc à ma note admi pour 2010... heu
Si je soustrais ma note pédagogique d'il y a 6 ans (et qui est affichée pour 2010) au total que j'ai eu en 2009, je suis au dessus de la grille donné par Philippe sur l'autre post par rapport à mon échelon..
en gros rien de changera, non ?....Quelqu'un pour confirmer (même si la question est un peu particulière) ?
avatar
Invité
Invité

passer de prce/prag au secondaire et note administrative Empty Re: passer de prce/prag au secondaire et note administrative

par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 21:19
C'est un truc un peu particulier, tout le monde n'a pas la réponse !

envoie un MP a Karine B ou a Daphné
Daphné
Daphné
Demi-dieu

passer de prce/prag au secondaire et note administrative Empty Re: passer de prce/prag au secondaire et note administrative

par Daphné Jeu 20 Jan 2011 - 21:23
Tu seras notée selon ton échelon dans la grille cible.
Pour la grille cible tu peux consulter les sites syndicaux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas sur publications puis guides et tu consultes celui qui correspond à ton corps. Il faut aussi faire attention aux trois pavés et à l'appréciation.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

passer de prce/prag au secondaire et note administrative Empty Re: passer de prce/prag au secondaire et note administrative

par lilicheng Jeu 20 Jan 2011 - 21:33
Merci daphné j'avais déjà vu et consulté le précieux tableau et du coup j'ai vu que si je retranche ma note pédégogique de mon total sur 100 je suis un dessus du max pour mon échelon..d'où ma question...
on verra bien je vous dirai, ça pourra servir aux prochains PRCE qui veulent revenir dans le secondaire.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

passer de prce/prag au secondaire et note administrative Empty Re: passer de prce/prag au secondaire et note administrative

par Daphné Jeu 20 Jan 2011 - 21:53
Mais ce n'est pas comme cela que ça doit se passer, tu pars sur une nouvelle notation, pas sur ta note de PRCE sur 100 dont il faut retrancher l'ancienne note péda No
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

passer de prce/prag au secondaire et note administrative Empty Re: passer de prce/prag au secondaire et note administrative

par lilicheng Jeu 20 Jan 2011 - 22:59
quoi ? affraid mais ils la sortent d'où la note ? j'avais une super note !


No
avatar
Yolatengo
Habitué du forum

passer de prce/prag au secondaire et note administrative Empty Re: passer de prce/prag au secondaire et note administrative

par Yolatengo Jeu 20 Jan 2011 - 23:00
Tu es restée combien de temps sur ton poste PRAG ?
L'année où j'étais à l'IUT, j'ai aussi été notée sur 100. Comme ce système de notation m'était inconnu, j'avais retiré ma note péda et trouvé une note sur 40 qui était augmentée d'un demi- point par rapport à l'année précédente (je pensais comme toi que le calcul se faisait ainsi!).
L'année suivante, retour au collège et la période de notation arrive : je constate que ma note, administrative est restée la même que celle de l'année où j'ai quitté le secondaire : l'année à l'IUT apparaît comme une "année blanche" niveau administratif No .
Le CDE de l'époque m'augmente d'un demi-point, je lui explique mon souci, la notation de l'année précédente non prise en compte. Après m'avoir affirmé que non, non, non , il ne pouvait pas m'augmenter d'un point, il a fini par appeler le rectorat devant mon insistance et on lui a répondu que si, il pouvait le faire. J'ai donc été augmentée d'un point et "rattrapé" le retard pris à cause de mon année à l'IUT.
Voilà c'est juste mon expérience personnelle parce que je ne maîtrise pas les tenants et aboutissants d'une question si pointue.

J'édite : j'ai la réponse à ma question de départ Smile
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

passer de prce/prag au secondaire et note administrative Empty Re: passer de prce/prag au secondaire et note administrative

par lilicheng Ven 21 Jan 2011 - 14:53
bon alors ce matin j'ai vu ma note et comme je le pensais ce fut au petit bonheur la chance...
Mon cde n'y connaissant pas grand chose (de son propre aveu) a eu la bonne idée de retrancher (comme moi) ma note pédagogique (obtenue lors de ma titularisation) et constatant que j'étais au dessus, et compte tenu que je suis à un an d'un changement d'échelon, il m'a mis un demi point en dessous du max (que j'obtiendrai peut être l'année prochaine).
Ce qui du coup me laisse quand même l'avance obtenue en tant que PRCE.
Mais bon c'était juste avant de me dire que l'année prochaine mon poste saute (MCS)...du coup je sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer humhum
John
John
Médiateur

passer de prce/prag au secondaire et note administrative Empty Re: passer de prce/prag au secondaire et note administrative

par John Ven 21 Jan 2011 - 14:56
c'était juste avant de me dire que l'année prochaine mon poste saute (MCS)...
C'est très bien : tu auras 1500 points pour un voeu commune !!! Tu ne peux pas vraiment tomber sur pire que ton poste actuel, si ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Mélu
Mélu
Empereur

passer de prce/prag au secondaire et note administrative Empty Re: passer de prce/prag au secondaire et note administrative

par Mélu Ven 21 Jan 2011 - 15:05
Ben Lili, une MCS, je ne suis pas sûre que dans ton cas ce soit vraiment une mauvaise nouvelle, puisque tu te payes déjà L'établissement pourrave du coin.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Daphné
Daphné
Demi-dieu

passer de prce/prag au secondaire et note administrative Empty Re: passer de prce/prag au secondaire et note administrative

par Daphné Ven 21 Jan 2011 - 15:11
Tu auras peut-être mieux, ça arrive souvent parfois en MCS.
Mélu
Mélu
Empereur

passer de prce/prag au secondaire et note administrative Empty Re: passer de prce/prag au secondaire et note administrative

par Mélu Ven 21 Jan 2011 - 15:11
De toute façon, elle NE peut PAS avoir pire Smile

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Daphné
Daphné
Demi-dieu

passer de prce/prag au secondaire et note administrative Empty Re: passer de prce/prag au secondaire et note administrative

par Daphné Ven 21 Jan 2011 - 15:27
C'est bien ce que je dis :lol:
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

passer de prce/prag au secondaire et note administrative Empty Re: passer de prce/prag au secondaire et note administrative

par lilicheng Ven 21 Jan 2011 - 22:39
bon alors réjouissons nous !

vache vache vache pompom :vvv:


au final on verra bien ...merci les copains passer de prce/prag au secondaire et note administrative 2252222100
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum