Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fantômette
Habitué du forum

La rencontre-débat sur les compétences avec Angélique del Rey comme si vous y étiez! Ecoutez! - Page 4 Empty Re: La rencontre-débat sur les compétences avec Angélique del Rey comme si vous y étiez! Ecoutez!

par Fantômette Lun 28 Fév 2011 - 16:18
Ok, merci beaucoup!
Serge
Serge
Médiateur

La rencontre-débat sur les compétences avec Angélique del Rey comme si vous y étiez! Ecoutez! - Page 4 Empty Re: La rencontre-débat sur les compétences avec Angélique del Rey comme si vous y étiez! Ecoutez!

par Serge Lun 28 Fév 2011 - 16:42
Audrey a écrit:Pas de panique! Le site sur lequel j'héberge mes docs (archive host) a un souci technique ... j'attends de voir l'avancée des réparations pour éventuellement uploader à nouveau tous mes docs (c'était là aussi que je stockais les docs pour mon blog pro...). Une fois que je saurai, je viendrai tout remettre au propre ici.

Oui, c'est la galère. Archive host parle d'une maintenance, mais depuis le temps qu'elle dure, c'est louche :shock:

Et j'ai plein de documents aussi hébergés dessus.

_________________
La rencontre-débat sur les compétences avec Angélique del Rey comme si vous y étiez! Ecoutez! - Page 4 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Audrey
Audrey
Oracle

La rencontre-débat sur les compétences avec Angélique del Rey comme si vous y étiez! Ecoutez! - Page 4 Empty Re: La rencontre-débat sur les compétences avec Angélique del Rey comme si vous y étiez! Ecoutez!

par Audrey Lun 28 Fév 2011 - 17:03
Je vais peut-être te paraître parano, mais je me demande si ce n'est pas une manoeuvre pour faire migrer les clients du gratuit sur le mode payant...
avatar
Yolatengo
Habitué du forum

La rencontre-débat sur les compétences avec Angélique del Rey comme si vous y étiez! Ecoutez! - Page 4 Empty Re: La rencontre-débat sur les compétences avec Angélique del Rey comme si vous y étiez! Ecoutez!

par Yolatengo Mar 1 Mar 2011 - 11:54
ça fonctionne de nouveau yesyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum