Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Esprit sacré

Trolls et Légendes 2011: le festival de toutes les fantasy (Invitée d'honneur: Robin Hobb!!) - Page 2 Empty Re: Trolls et Légendes 2011: le festival de toutes les fantasy (Invitée d'honneur: Robin Hobb!!)

par Nestya 10th Avril 2011, 15:24
Sauf imprévu, j'y serai! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Trolls et Légendes 2011: le festival de toutes les fantasy (Invitée d'honneur: Robin Hobb!!) - Page 2 Empty Re: Trolls et Légendes 2011: le festival de toutes les fantasy (Invitée d'honneur: Robin Hobb!!)

par Nestya 20th Avril 2011, 08:59
Question:
Pour ceux qui ont l'habitude d'aller dans les festivals, à quelle heure est-il conseillé de se pointer? Le festival ouvre ses portes à 10h et je n'ai pas envie de passer mon temps à l'entrée pour acheter le billet. Faut-il arriver trèèèès en avance? Ou au contraire, un peu en retard (genre 11h) pour que le plus gros de la foule soit passée? Qu'en pensez-vous?

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Angua
Angua
Grand sage

Trolls et Légendes 2011: le festival de toutes les fantasy (Invitée d'honneur: Robin Hobb!!) - Page 2 Empty Re: Trolls et Légendes 2011: le festival de toutes les fantasy (Invitée d'honneur: Robin Hobb!!)

par Angua 20th Avril 2011, 12:32
Je ne connais pas ce festival, donc... je ne peux que supputer! Pour ce que je sais de ce genre de manifestation:
- les exposants arrivent souvent plus tôt, les organisateurs peuvent laisser entrer le public un peu avant l'heure aussi, donc pas trop d'attente;
- les tables rondes/conf ne commencent pas dès l'ouverture, donc arriver un peu après l'heure officielle n'est pas grave
- tu peux prévoir un bouquin en cas de queue, ça peut être l'occasion de faire connaissance!
NB: Si tu as des trucs à faire dédicacer par exemple... et prévois un grand sac pour les livres à ramener, que tu aies prévu d'en ramener ou pas, on ne sait jamais comment ça peut tourner!

Bon sang, ce que j'aurais aimé aller à trolls et légendes.. Sad

Edit: je viens de relire la liste des invités et d'y voir le nom de Robin Hobb... elle attire beaucoup, beaucoup de monde!

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Trolls et Légendes 2011: le festival de toutes les fantasy (Invitée d'honneur: Robin Hobb!!) - Page 2 Empty Re: Trolls et Légendes 2011: le festival de toutes les fantasy (Invitée d'honneur: Robin Hobb!!)

par Nestya 20th Avril 2011, 16:08
Angua a écrit:Je ne connais pas ce festival, donc... je ne peux que supputer! Pour ce que je sais de ce genre de manifestation:
- les exposants arrivent souvent plus tôt, les organisateurs peuvent laisser entrer le public un peu avant l'heure aussi, donc pas trop d'attente;
- les tables rondes/conf ne commencent pas dès l'ouverture, donc arriver un peu après l'heure officielle n'est pas grave
- tu peux prévoir un bouquin en cas de queue, ça peut être l'occasion de faire connaissance!
NB: Si tu as des trucs à faire dédicacer par exemple... et prévois un grand sac pour les livres à ramener, que tu aies prévu d'en ramener ou pas, on ne sait jamais comment ça peut tourner!

Bon sang, ce que j'aurais aimé aller à trolls et légendes.. Sad

Edit: je viens de relire la liste des invités et d'y voir le nom de Robin Hobb... elle attire beaucoup, beaucoup de monde!
Merci Angua pour toutes ces infos. Je vais effectivement prévoir un sac et un APN.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Trolls et Légendes 2011: le festival de toutes les fantasy (Invitée d'honneur: Robin Hobb!!) - Page 2 Empty Re: Trolls et Légendes 2011: le festival de toutes les fantasy (Invitée d'honneur: Robin Hobb!!)

par Nestya 23rd Avril 2011, 05:55
Je pars dans 15 minutes. Je vous raconterai! cheers

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Carabas
Carabas
Vénérable

Trolls et Légendes 2011: le festival de toutes les fantasy (Invitée d'honneur: Robin Hobb!!) - Page 2 Empty Re: Trolls et Légendes 2011: le festival de toutes les fantasy (Invitée d'honneur: Robin Hobb!!)

par Carabas 23rd Avril 2011, 07:48
Amuse-toi bien.

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

Terry Pratchett
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum