Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AerisLike
AerisLike
Niveau 9

Journée porte ouverte Empty Journée porte ouverte

par AerisLike Lun 7 Mar 2011 - 11:14
J'ai reçu un coupon de mon lycée me demandant si je participais à cette journée porte ouverte un samedi matin.
J'hésite à y aller pour plusieurs raisons: je fais 3h de route pour aller à mon lycée (c'est la plus grosse raison bien entendu), ca me coute cher en l'occurrence. De plus, mon poste est supprimé à la rentrée prochaine et j'avoue que ma motivation ne grandit pas avec ce dernier point.

Que feriez-vous?
avatar
mariposa
Niveau 6

Journée porte ouverte Empty Re: Journée porte ouverte

par mariposa Lun 7 Mar 2011 - 11:33
Je crois que la question avait déjà été soulevée récemment. Il ne semble pas y avoir d'obligation sauf s'il s'agit d'une demi-journée de solidarité. Et puis c'est vrai que vue la situation tu t'en passerais bien...

Mais je te conseille d'attendre d'autres avis que le mien... Bonne semaine !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Journée porte ouverte Empty Re: Journée porte ouverte

par Daphné Lun 7 Mar 2011 - 11:40
Si ce n'est pas la journée de solidarité en effet pourquoi ne pas t'en dispenser.
Et selon les rapports que tu as avec ton CDE lui en toucher deux mots, le trajet étant un argument valable.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Journée porte ouverte Empty Re: Journée porte ouverte

par lilicheng Lun 7 Mar 2011 - 13:11
idem pour moi samedi prochain mais journée de solidarité (et accessoirement de mon anniversaire Evil or Very Mad ) ffff ! dire que certains de mes collègues ont clairement annoncé qu'ils ne viendraient pas un samedi ! j'hésite ....
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Journée porte ouverte Empty Re: Journée porte ouverte

par Daphné Lun 7 Mar 2011 - 13:38
Si c'est la journée de solidarité et qu'ils ne viennent pas ils seront déclarés pour service non fait. Donc prélèvement sur salaire.
Après chacun assume.
lene75
lene75
Prophète

Journée porte ouverte Empty Re: Journée porte ouverte

par lene75 Lun 7 Mar 2011 - 14:48
Il paraît que chez nous avant c'était la journée de solidarité mais qu'on a eu des ennuis avec l'inspection parce la journée de solidarité doit se faire à un moment où le lycée est fermé aux élèves, or là, bien que la demi-journée soit banalisée, des élèves peuvent être présents au lycée...

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Journée porte ouverte Empty Re: Journée porte ouverte

par lilicheng Lun 7 Mar 2011 - 16:32
Daphné a écrit:Si c'est la journée de solidarité et qu'ils ne viennent pas ils seront déclarés pour service non fait. Donc prélèvement sur salaire.
Après chacun assume.

oui s'ils n'amènent pas de certificat de maladie ou s'ils ne demandent pas à la récupérer un autre jour (ou à la st glinglin) comme ils ont déjà fait pour l'autre demi journée humhum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum