Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isia
Sage

TZR et mesure de carte scolaire. - Page 2 Empty Re: TZR et mesure de carte scolaire.

par Isia Mer 30 Mar - 11:50
personne ?
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

TZR et mesure de carte scolaire. - Page 2 Empty Re: TZR et mesure de carte scolaire.

par anthinéa Mer 30 Mar - 12:04
Isia l'année où j'ai été dans ce cas là ,le rectorat m'avait confirmé ma carte scolaire au téléphone ....
Même académie ....
Mais on nous avait clairement dit de mettre tous nos vieux non bonifiés avant le voeu Zr et département
Isia
Isia
Sage

TZR et mesure de carte scolaire. - Page 2 Empty Re: TZR et mesure de carte scolaire.

par Isia Mer 30 Mar - 13:41
les volontaires pour la carte scolaire ont un délai à respecter pour accepter ou pas ? J'ai pas encore fait mes voeux et à vrai dire, je ne compte pas trop mettre le voeu tout poste dans le département....
Si vraiment je suis en carte scolaire, un collègue me dit que le voeu sera automatique, donc je pense éviter de me tirer une balle dans le pied !
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

TZR et mesure de carte scolaire. - Page 2 Empty Re: TZR et mesure de carte scolaire.

par anthinéa Mer 30 Mar - 14:28
Ill me semble quand même qu'il doit apparaitre pour etre bonifié ...
Et oui j'avais eu un délai à respecter pour renvoyer ma lettre d'acceptation de la mcs mais c'était avant les muts une ou 2 semaine dans mes souvenirs ...
Isia
Isia
Sage

TZR et mesure de carte scolaire. - Page 2 Empty Re: TZR et mesure de carte scolaire.

par Isia Sam 2 Avr - 6:42
Je fais remonter !
J'ai reçu un mail du rectorat : pas de volontaire humhum MCS confirmée pour moi....
Karine si tu passes par là, peux-tu me confirmer ce que je dois faire avec le voeu "tout poste dans le département" ???? heu
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

TZR et mesure de carte scolaire. - Page 2 Empty Re: TZR et mesure de carte scolaire.

par Karine B. Sam 2 Avr - 6:54
Isia a écrit:les volontaires pour la carte scolaire ont un délai à respecter pour accepter ou pas ? J'ai pas encore fait mes voeux et à vrai dire, je ne compte pas trop mettre le voeu tout poste dans le département....
Si vraiment je suis en carte scolaire, un collègue me dit que le voeu sera automatique, donc je pense éviter de me tirer une balle dans le pied !

Si tu es MCS, tu n'auras pas le choix, que tu fasses des voeux ou non, le voeu "obligatoire" sera ajouté à ta liste au cas où tu n'aurais pas satisfaction dans tes voeux

Pour moi, un coup de fil n'est pas valable : on doit avoir une notification écrite de sa MCS

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Isia
Isia
Sage

TZR et mesure de carte scolaire. - Page 2 Empty Re: TZR et mesure de carte scolaire.

par Isia Sam 2 Avr - 8:12
ok merci de ta réponse. J'ai bien un papier qui me confirme ma MCS.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum