Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
miss terious
miss terious
Doyen

SVP : Conseil vélo d'appart' Empty SVP : Conseil vélo d'appart'

par miss terious Lun 28 Mar 2011 - 21:12
Afin de me remettre correctement de la phlébite faite en décembre, le phlébologue m'a dit de marcher, nager ou pédaler.
La marche, je déteste. La natation j'aime, mais avec le psoriasis, c'est juste pas possible ! Me reste le vélo. Sauf que je me connais : je suis une grande frileuse. Pas question, donc, d'acheter un vélo, un vrai, pour pédaler par tous les temps. Je vais donc opter pour un vélo d'appartement. Le hic c'est que je n'y connais rien. Je me tourne donc vers les néo. Je suis sûre que je trouverai parmi vous des experts de la bête qui pourront m'aiguiller dans mon achat. J'attends donc vos conseils et avis.
Merci d'avance.

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)SVP : Conseil vélo d'appart' Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
Sessi
Sessi
Expert

SVP : Conseil vélo d'appart' Empty Re: SVP : Conseil vélo d'appart'

par Sessi Lun 28 Mar 2011 - 21:42
Le vélo elliptique combine marche et pédalage. C'est très complet!

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

SVP : Conseil vélo d'appart' Empty Re: SVP : Conseil vélo d'appart'

par anthinéa Mar 29 Mar 2011 - 4:56
Elliptique ici , et appart chez mes parents ....
Et je prefere largement Mon elliptique ....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum