Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adri
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Adri Jeu 11 Aoû 2011 - 22:40
oui bounce
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Jeu 11 Aoû 2011 - 22:42
Ben... oui; tu vois, là, j'y suis allée franchement et bêtement, je n'aurais pas soupçonné un secret. Ca m'apprendra. Sad
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par MrBrightside Ven 12 Aoû 2011 - 23:07
Boulot d'été dans un monument touristique. Au moment de payer, un papy italien commence à défaire sa ceinture et ouvrir sa braguette affraid
Je pige pas, j'ai peur, je cherche le bouton rouge sous le comptoir (y en a pas, mince, je fais quoi!) Il continue: il soulève le bas de sa chemise...


Le papy avait tellement peur des pickpockets qu'il avait calé son sac-banane plein de billets DANS son pantalon, sous sa chemise rentrée dans sa ceinture. J'ai saisi le billet avec précaution avant de vite l'enfermer dans mon tiroir-caisse!
avatar
Invité
Invité

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 23:09
Oh, j'imagine la scène ! :lol!:
avatar
Invité5
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité5 Ven 12 Aoû 2011 - 23:09
MrBrightside a écrit:Boulot d'été dans un monument touristique. Au moment de payer, un papy italien commence à défaire sa ceinture et ouvrir sa braguette affraid
Je pige pas, j'ai peur, je cherche le bouton rouge sous le comptoir (y en a pas, mince, je fais quoi!) Il continue: il soulève le bas de sa chemise...


Le papy avait tellement peur des pickpockets qu'il avait calé son sac-banane plein de billets DANS son pantalon, sous sa chemise rentrée dans sa ceinture. J'ai saisi le billet avec précaution avant de vite l'enfermer dans mon tiroir-caisse!

J'iamgine la tête que tu as dû faire !
:lol!:
avatar
Invité5
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité5 Ven 12 Aoû 2011 - 23:11
Branchement du lave-vaisselle. D'après mon BP, ça coince, quelque chose ne va pas !
Verdict 5 minutes plus tard : l'ouvrier avait oublié son tourne-vis dans le conduit de sortie d'eau !
avatar
Invité
Invité

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 23:13
MrBrightside a écrit:Boulot d'été dans un monument touristique. Au moment de payer, un papy italien commence à défaire sa ceinture et ouvrir sa braguette affraid
Je pige pas, j'ai peur, je cherche le bouton rouge sous le comptoir (y en a pas, mince, je fais quoi!) Il continue: il soulève le bas de sa chemise...


Le papy avait tellement peur des pickpockets qu'il avait calé son sac-banane plein de billets DANS son pantalon, sous sa chemise rentrée dans sa ceinture. J'ai saisi le billet avec précaution avant de vite l'enfermer dans mon tiroir-caisse!

On l'a retrouvé !

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Tortue-geniale-le-papy-cool-et-pervers

Spoiler:
avatar
Invité5
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité5 Ven 12 Aoû 2011 - 23:16
Tortue Géniale !!!
J'adore
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par MrBrightside Ven 12 Aoû 2011 - 23:24
Haha oui, Tortue Génial!!! Mais celui-là avait l'air un peu moins rigolo...
Tinkerbell: effectivement, le lave-vaisselle risquait pas de marcher :p
totoro
totoro
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par totoro Sam 13 Aoû 2011 - 22:26
ce soir, sortie du supermarché, je vois de loin un gamin de 14 ans (à la louche) une canette à la main. De loin, c'est déjà louche, on dirait qu'il boit une bière... de près, c'est pire, il boit une boisson hyper caféinée! A 20h passées! si les parents veulent des gamins surexcités, je leur prête les miens!!!!

_________________
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Kroko Dim 14 Aoû 2011 - 12:41
à un mariage hier, mon mari prend des photos.
une nana que je ne connais pas vient m'aborder et me dit "je me ferais bien le photographe, on m'a dit qu'il est marié mais ça ne m'arrête pas".
Oui, euuuh, comment te dire, la femme, c'est moi hein.
Parenthèse
Parenthèse
Érudit

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Parenthèse Dim 14 Aoû 2011 - 12:45
Très fort la boulette de la fille, Kroko ! Elle a dit quoi, après ?
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Dim 14 Aoû 2011 - 12:47
kroko, prends-le avec légèreté et humour hum ?

http://fr.pourelles.yahoo.com/cet-endroit-surprenant-o%C3%B9-les-hommes-trompent-leur-091843232.html
minnie
minnie
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par minnie Dim 14 Aoû 2011 - 12:51
Kroko a écrit:à un mariage hier, mon mari prend des photos.
une nana que je ne connais pas vient m'aborder et me dit "je me ferais bien le photographe, on m'a dit qu'il est marié mais ça ne m'arrête pas".
Oui, euuuh, comment te dire, la femme, c'est moi hein.

C'est hyper flatteur, non? Et de quoi bien rigoler. Very Happy



Moi j'ai halluciné hier soir parce que mon fils a déménagé sa chambre pour tout réorganiser selon son envie.................. il a 3 ans!
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Kroko Dim 14 Aoû 2011 - 13:00
Elle a dit "sans déconner ? mais t'es trop jeune pour être mariée toi."
Et elle a passé la soirée à faire des petits signes à l'homme.
Mais bon, c'est une nana qui s'est pointée avec un sac en forme de cigogne quand même, et qui avait un petit air de ressemblance avec Pô le panda de kung fu panda.
Mais je l'ai trouvée gonflée quand même.
avatar
Cava
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Cava Dim 14 Aoû 2011 - 15:00
Kroko a écrit:Elle a dit "sans déconner ? mais t'es trop jeune pour être mariée toi."
Et elle a passé la soirée à faire des petits signes à l'homme.
Mais bon, c'est une nana qui s'est pointée avec un sac en forme de cigogne quand même, et qui avait un petit air de ressemblance avec Pô le panda de kung fu panda.
Mais je l'ai trouvée gonflée quand même.

Mazette Krokinette, j'espère que tu l'as remise en place cette c**** !! Euh dis tu nous montres une photo de ton Homme-Kroko :lol: Razz (pas taper) Je suis déjà partie .... pingouin
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nasopi Dim 14 Aoû 2011 - 15:07
:lol!:

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Kroko Dim 14 Aoû 2011 - 20:28
cavalol a écrit:
Kroko a écrit:Elle a dit "sans déconner ? mais t'es trop jeune pour être mariée toi."
Et elle a passé la soirée à faire des petits signes à l'homme.
Mais bon, c'est une nana qui s'est pointée avec un sac en forme de cigogne quand même, et qui avait un petit air de ressemblance avec Pô le panda de kung fu panda.
Mais je l'ai trouvée gonflée quand même.

Mazette Krokinette, j'espère que tu l'as remise en place cette c**** !! Euh dis tu nous montres une photo de ton Homme-Kroko :lol: Razz (pas taper) Je suis déjà partie .... pingouin

dit celle qui a eu plein de photos inédites, Rolling Eyes
avatar
Cava
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Cava Dim 14 Aoû 2011 - 21:00
C'est vrai qu'il est bô l'Homme-Kroko ... Wink
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Kroko Dim 14 Aoû 2011 - 21:01
pchuuuuut !
Spoiler:
avatar
Cava
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Cava Dim 14 Aoû 2011 - 21:04
Ah il a bien changé depuis la dernière fois ... Wink
avatar
Invité
Invité

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 21:07
cavalol a écrit:C'est vrai qu'il est bô l'Homme-Kroko ... Wink

ah bon heu
roxanne
roxanne
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par roxanne Dim 14 Aoû 2011 - 21:14
Dites, ce topic , il est vraiment à sa place ici ??
(parfois, j'ai envie de poster mais je me dis c'est la partie enseignement !)...question métaphysique du soir !
avatar
Cava
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Cava Dim 14 Aoû 2011 - 21:32
Will.T a écrit:
cavalol a écrit:C'est vrai qu'il est bô l'Homme-Kroko ... Wink

ah bon heu

Héhé ... jaloux Will? On partage pas Kroko et Cava ... Evil or Very Mad Wink
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par caperucita Lun 15 Aoû 2011 - 10:13
roxanne a écrit:Dites, ce topic , il est vraiment à sa place ici ??
(parfois, j'ai envie de poster mais je me dis c'est la partie enseignement !)...question métaphysique du soir !

C'est moi qui l'avais créé, et je l'avais placé dans cette partie du forum car au départ j'avais halluciné par rapport à des élèves ! Wink mais bon c'est vrai que cela peut concerner plein de sujets...

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
avatar
Invité
Invité

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 10:24
cavalol a écrit:
Will.T a écrit:
cavalol a écrit:C'est vrai qu'il est bô l'Homme-Kroko ... Wink

ah bon heu

Héhé ... jaloux Will? On partage pas Kroko et Cava ... Evil or Very Mad Wink

non, c'est juste de la curiosité Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum