Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par lilicheng Jeu 14 Avr 2011 - 16:59
y a t-il un moyen de les connaître pour la prochaine rentrée ? un lien ?
Merci !
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par Ruthven Jeu 14 Avr 2011 - 19:29
Ils ne sont pas encore connus et risquent d'être prélevés sur les postes mis au mouvement. Rolling Eyes
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par Igniatius Jeu 14 Avr 2011 - 19:39
Ruthven a écrit:Ils ne sont pas encore connus et risquent d'être prélevés sur les postes mis au mouvement. Rolling Eyes


C'est ce qui s'est partiellement passé à NAntes l'an dernier.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
vinvin
vinvin
Niveau 8

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par vinvin Jeu 14 Avr 2011 - 21:40
et aussi à Montpellier l'an passé. Certains des postes vacants l'an passé ont été transformés en berceaux.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par lilicheng Jeu 14 Avr 2011 - 23:30
:colere: :mitrailler: :mitrailler: :mitrailler: :mitrailler:

je vais encore me retrouver dans un collège craignos berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Pendu berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Images?q=tbn:ANd9GcQe3CwMvteFst2GgAWalT5Zs0XXvuD8FLBe_RVzyo9A7xZvVLSwlA
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par Frisouille Ven 15 Avr 2011 - 1:08
lilicheng a écrit: :colere: :mitrailler: :mitrailler: :mitrailler: :mitrailler:

je vais encore me retrouver dans un collège craignos berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Pendu berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Images?q=tbn:ANd9GcQe3CwMvteFst2GgAWalT5Zs0XXvuD8FLBe_RVzyo9A7xZvVLSwlA

Plus craignos que le tien, faut voir si c'est possible... :lol!: (désolée).

C'est tout de même bizarre, ce fonctionnement par académie... berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier 3795679266 Chez nous, les postes réservés n'apparaissent carrément par sur SIAM... Rolling Eyes
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par lilicheng Ven 15 Avr 2011 - 16:37
:lol!:

oui pas faux...m'enfin, on verra bien !
au fait frisouille, je ne sais pas si tu comptes revenir dans le coin bientôt mais on a/aura un nombre de départ à la retraite conséquent en Lettres...Il ne faudrait peut être pas tarder Wink
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par Frisouille Dim 17 Avr 2011 - 0:52
lilicheng a écrit: :lol!:

oui pas faux...m'enfin, on verra bien !
au fait frisouille, je ne sais pas si tu comptes revenir dans le coin bientôt mais on a/aura un nombre de départ à la retraite conséquent en Lettres...Il ne faudrait peut être pas tarder Wink

Rhâââaââ.... Merci de l'info Lili'... Mais j'ai pas de plan pour le retour, chaque année passée en Martinique est meilleure que la précédente...
Sais-tu pour quand est-ce ce "départ massif" ?
avatar
stephielucky
Habitué du forum

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par stephielucky Lun 18 Avr 2011 - 16:44
J'espère qu'il y aura aussi beaucoup de départ à la retraite en doc car moi aussi j'ai très envie de revenir à Montpellier....
avatar
Invité6
Habitué du forum

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par Invité6 Lun 18 Avr 2011 - 17:59
pour les postes berceaux dans l'académie, j'ai appris aujourd'hui qu'il y aurait quatre jours de cours + un jour de formation dans la semaine.... ça va être difficile pour ceux qui sont concernés !
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par lilicheng Mar 19 Avr 2011 - 15:42
Alarica a écrit:pour les postes berceaux dans l'académie, j'ai appris aujourd'hui qu'il y aurait quatre jours de cours + un jour de formation dans la semaine.... ça va être difficile pour ceux qui sont concernés !

@frisouille, Stephie ça commence cette année apparemment.... Il y a pas mal de collège où on voit 2 voire 3 postes de dispo en lettres....(dont un ou plus pour les stagiaires Rolling Eyes)
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par Frisouille Mer 20 Avr 2011 - 0:25
Merci Lili, ça laisse rêveur... Rolling Eyes
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par Ruthven Mer 15 Juin 2011 - 10:42
Je viens de trouver la liste des postes berceaux ici :

http://sections.se-unsa.org/montpellier/IMG/pdf/Postes_STG_2011-_OS01Juin2011.pdf

Mélu
Mélu
Empereur

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par Mélu Mer 15 Juin 2011 - 10:46
Déjà qu'il y avait peu de postes au mouvement en LC, ceux que j'ai demandés sont des berceaux. Bouhouhouh Sad

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par Frisouille Mer 15 Juin 2011 - 15:32
Pas de chance... fleurs
Angua
Angua
Grand sage

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par Angua Mer 15 Juin 2011 - 18:37
Igniatius a écrit:
Ruthven a écrit:Ils ne sont pas encore connus et risquent d'être prélevés sur les postes mis au mouvement. Rolling Eyes


C'est ce qui s'est partiellement passé à NAntes l'an dernier.

Orléans-Tours aussi.

Mélu a écrit:Déjà qu'il y avait peu de postes au mouvement en LC, ceux que j'ai demandés sont des berceaux. Bouhouhouh Sad

Pareil... pas de poste fixe pour moi non plus cette année, aucun n'étant finalement ouvert à un titulaire.

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par Ruthven Dim 26 Juin 2011 - 14:49
Modification de l'ordre de passage des disciplines : pour les LM et les LC, il faudra attendre mardi. Patience !

http://www.montpellier.snes.edu/IMG/pdf/Ordre_de_passage_des_disciplines_certifies_version_2.pdf
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par lilicheng Lun 27 Juin 2011 - 14:20
fff....merci ! et moi qui restais collée à mon tel No
vinvin
vinvin
Niveau 8

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par vinvin Mar 28 Juin 2011 - 10:54
Visiblement, cette année il y a peu de changement par rapport au projet. Tous mes collègues ou amis ont eu ce qu'on leur avait annoncé. A croirre que le rectorat n'a rien voulu modifier (ou améliorer)
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par lilicheng Mar 28 Juin 2011 - 12:09
toujours dans l'attente (mais sans grand espoir Rolling Eyes )
Daphné
Daphné
Demi-dieu

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par Daphné Mar 28 Juin 2011 - 13:36
vinvin a écrit:Visiblement, cette année il y a peu de changement par rapport au projet. Tous mes collègues ou amis ont eu ce qu'on leur avait annoncé. A croirre que le rectorat n'a rien voulu modifier (ou améliorer)

Ou pu modifier.
On peut améliorer le projet quand il y a des postes donc des possibilités, quand il n'y a rien ou presque et que tout bloque tout de suite, difficile de faire bouger les choses.
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par Ruthven Mar 28 Juin 2011 - 14:54
Les barres LM / LC sont tombées :

http://sections.se-unsa.org/montpellier/spip.php?article421

Mélu
Mélu
Empereur

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par Mélu Mar 28 Juin 2011 - 15:14
Suis allée voir sur Iprof. Suis effectivement pas mutée. :|

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par lilicheng Mar 28 Juin 2011 - 16:55
pour moi bonnet blanc et blanc bonnet 😢 de passe de RAR en RRS
quand je vois les points qu'il fallait et les années de naissance de ceux/celles qui ont obtenu ce que je voulais je me dis qu'il va me falloir deux vies pour bouger...
allez c'est ma tournée Mélu !

Ruthven on pourra manger ensemble de temps en temps si tu veux...
Mélu
Mélu
Empereur

berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier Empty Re: berceaux d'accueil stagiaires acad Montpellier

par Mélu Mar 28 Juin 2011 - 17:56
Tu vas où finalement ? Je viendrai manger avec vous, hein... humhum

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum