Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zabriskie
Érudit

Ecrire à l'envers sur le forum - Page 5 Empty Re: Ecrire à l'envers sur le forum

par zabriskie Dim 24 Avr 2011 - 12:14
Je tente sur Mac, ça marche ? 

Ouais !! totalement inutile, mais drôle !!
Mufab
Mufab
Grand Maître

Ecrire à l'envers sur le forum - Page 5 Empty Re: Ecrire à l'envers sur le forum

par Mufab Mer 27 Avr 2011 - 13:02
C'est rigolo !


sorciere2
 


yesyes
 



queen
queen
Habitué du forum

Ecrire à l'envers sur le forum - Page 5 Empty Re: Ecrire à l'envers sur le forum

par queen Mer 27 Avr 2011 - 13:11
JPhMM a écrit:Tape :

[.fliph]Ceci est un test[./fliph]
(mais sans les points ".")

Voilà ce que ça donne :
Ceci est un test 


je suis en vacances 
queen
queen
Habitué du forum

Ecrire à l'envers sur le forum - Page 5 Empty Re: Ecrire à l'envers sur le forum

par queen Mer 27 Avr 2011 - 13:12
ok ça marche!

avatar
FD
Niveau 7

Ecrire à l'envers sur le forum - Page 5 Empty Re: Ecrire à l'envers sur le forum

par FD Jeu 28 Avr 2011 - 1:56
Nasopi a écrit:Oui c'est ça : je crois que j'ai Firefox.
Bon, ben je peux pas jouer, alors calimero ?
D’après la page https://developer.mozilla.org/en/css/-moz-transform#Browser_compatibility¹, ça fonctionne avec les versions de Firefox supérieures à la 3.5, vérifie la version du navigateur au cas où (menu Aide puis À propos).

¹Pour ceux qui veulent savoir comment faire le lien entre fliph et flipv et la page donnée en lien :
quand on regarde le code source (clic droit, voir le code source) d’une page du forum sur laquelle du texte est écrit à l’envers, on remarque que le texte écrit à l’envers sur la page est encadré de balises <span class="flipH">texte</span> ou <span class="flipV">texte</span>. Cela signifie que la façon d’afficher ces éléments est précisée dans un fichier CSS, donc on va voir au début du code source quels fichiers .css sont téléchargés en même temps que la page, on tombe sur « https://www.neoprofs.org/51-ltr.css ». Ce fichier indique que la classe flipH correspond à
Code:
display:inline-block;
-moz-transform:scale(-1,1);
-o-transform:scale(-1,1);
-webkit-transform:scale(-1,1);
transform:scale(-1,1);
-ms-filter: "progid:DXImageTransform.Microsoft.Matrix(M11=-1, M12=0, M21=0, M22=1, SizingMethod='auto expand')";
filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.Matrix(
        M11=-1,
        M12=0,
        M21=0,
        M22=1,
        SizingMethod="auto expand");
et quelque chose de similaire pour flipV. Y’a plus qu’à chercher ce que ça veut dire sur google.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum