Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Reçu en mp : rapport disciplinaire

par Pseudo Mer 11 Mai 2011 - 9:55
bonjour Pseudo,
je viens de découvrir ce site, et je ne sais pas comment je peux faire pour poster un nouveau sujet, je vous envoie alors ce message dans l’espoir de trouver une réponse favorable de votre part.
voilà je suis enseignante dans un collège et ceci depuis octobre 2010, et hier un de mes élèves que je n'ai pas laissé sortir me bouscule et me fait un croche pied qui me fait tomber par terre, l’élève au début avait nié tout ca mais ensuite il a fini par reconnaitre les faits, maintenant moi je dois rédiger un rapport disciplinaire dans l'urgence, mais je ne sais même pas comment faire vue que c'est ma première fois.
si vous aurez un exemple de rapport dans ce genre je vous serai vraiment très reconnaissable.
merci


Spoiler:
Isia
Isia
Sage

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Re: Reçu en mp : rapport disciplinaire

par Isia Mer 11 Mai 2011 - 9:56
:shock: c'est une blague ? une admiratrice secrète ?
Rikki
Rikki
Monarque

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Re: Reçu en mp : rapport disciplinaire

par Rikki Mer 11 Mai 2011 - 10:01
C'est une prof de langues, et elle n'est pas francophone à la base ? Ca pourrait expliquer, non ?

"reconnaissable", ça me semble typiquement une faute faite par une personne non francophone...

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Re: Reçu en mp : rapport disciplinaire

par Kilmeny Mer 11 Mai 2011 - 10:03
Ou un élève.... :|

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Adri
Adri
Grand Maître

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Re: Reçu en mp : rapport disciplinaire

par Adri Mer 11 Mai 2011 - 10:05
Suspect Signe que tu es une personne reconnue sur le forum... :lol: