Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Reçu en mp : rapport disciplinaire

par Pseudo Mer 11 Mai 2011 - 9:55
bonjour Pseudo,
je viens de découvrir ce site, et je ne sais pas comment je peux faire pour poster un nouveau sujet, je vous envoie alors ce message dans l’espoir de trouver une réponse favorable de votre part.
voilà je suis enseignante dans un collège et ceci depuis octobre 2010, et hier un de mes élèves que je n'ai pas laissé sortir me bouscule et me fait un croche pied qui me fait tomber par terre, l’élève au début avait nié tout ca mais ensuite il a fini par reconnaitre les faits, maintenant moi je dois rédiger un rapport disciplinaire dans l'urgence, mais je ne sais même pas comment faire vue que c'est ma première fois.
si vous aurez un exemple de rapport dans ce genre je vous serai vraiment très reconnaissable.
merci


Spoiler:
Isia
Isia
Sage

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Re: Reçu en mp : rapport disciplinaire

par Isia Mer 11 Mai 2011 - 9:56
:shock: c'est une blague ? une admiratrice secrète ?
Rikki
Rikki
Monarque

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Re: Reçu en mp : rapport disciplinaire

par Rikki Mer 11 Mai 2011 - 10:01
C'est une prof de langues, et elle n'est pas francophone à la base ? Ca pourrait expliquer, non ?

"reconnaissable", ça me semble typiquement une faute faite par une personne non francophone...

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Re: Reçu en mp : rapport disciplinaire

par Kilmeny Mer 11 Mai 2011 - 10:03
Ou un élève.... :|

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Adri
Adri
Grand Maître

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Re: Reçu en mp : rapport disciplinaire

par Adri Mer 11 Mai 2011 - 10:05
Suspect Signe que tu es une personne reconnue sur le forum... :lol:
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Re: Reçu en mp : rapport disciplinaire

par Pierre_au_carré Mer 11 Mai 2011 - 10:38
Pseudo a écrit:bonjour Pseudo,
je viens de découvrir ce site, et je ne sais pas comment je peux faire pour poster un nouveau sujet, je vous envoie alors ce message dans l’espoir de trouver une réponse favorable de votre part.
voilà je suis enseignante dans un collège et ceci depuis octobre 2010, et hier un de mes élèves que je n'ai pas laissé sortir me bouscule et me fait un croche pied qui me fait tomber par terre, l’élève au début avait nié tout ca mais ensuite il a fini par reconnaitre les faits, maintenant moi je dois rédiger un rapport disciplinaire dans l'urgence, mais je ne sais même pas comment faire vue que c'est ma première fois.
si vous aurez un exemple de rapport dans ce genre je vous serai vraiment très reconnaissable.
merci


Spoiler:

Et la personne est prête à t'offrir une grosse somme d'argent pour ça car elle est l'héritière du défunt Laurent Paquebot.
Elle souhaite transférer l'argent en Europe...

Reçu en mp : rapport disciplinaire 3795679266 :lol:
liliepingouin
liliepingouin
Érudit

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Re: Reçu en mp : rapport disciplinaire

par liliepingouin Mer 11 Mai 2011 - 12:58
Pourquoi envoyer un tel message en MP?
C'est très bizarre comme affaire...

élève voulant faire une mauvaise blague à un pote?

edit: je viens de relire le message, la réponse à ma question était dedans... Reçu en mp : rapport disciplinaire 684283
Je ne valise pas un certain nombre de compétences là... Very Happy

Sinon si c'est une vraie collègue et qu'elle passe par ici, dans un rapport disciplinaire, il suffit de raconter très précisément les faits, la discussion qui a suivi, les sanctions qui ont été éventuellement déjà prises, ou qui pourraient être souhaitées, et de dater le tout pour l'envoyer à la direction ou au CPE.

_________________
Spheniscida qui se prend pour une Alcida.

"Laissons glouglouter les égouts." (J.Ferrat)
"Est-ce qu'on convainc jamais personne?" (R.Badinter)
Même si c'est un combat perdu d'avance, crier est important.
Esméralda
Esméralda
Grand sage

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Re: Reçu en mp : rapport disciplinaire

par Esméralda Mer 11 Mai 2011 - 13:47
C'est un élève qui a écrit ça, non ? " Si vous aurez " !!! Twisted Evil
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Re: Reçu en mp : rapport disciplinaire

par anthinéa Mer 11 Mai 2011 - 14:06
Je penche aussi pour la Thèse de l'élève là ...
Pseudo tu es une star Wink
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Re: Reçu en mp : rapport disciplinaire

par Reine Margot Mer 11 Mai 2011 - 14:12
même chose, je pense que 'cest un élève.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
cannelle59
cannelle59
Habitué du forum

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Re: Reçu en mp : rapport disciplinaire

par cannelle59 Mer 11 Mai 2011 - 14:26
+1

_________________
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
John
John
Médiateur

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Re: Reçu en mp : rapport disciplinaire

par John Mer 11 Mai 2011 - 15:30
voilà je suis enseignante dans un collège et ceci depuis octobre 2010, et hier un de mes élèves que je n'ai pas laissé sortir me bouscule et me fait un croche pied qui me fait tomber par terre, l’élève au début avait nié tout ca mais ensuite il a fini par reconnaitre les faits, maintenant moi je dois rédiger un rapport disciplinaire dans l'urgence, mais je ne sais même pas comment faire vue que c'est ma première fois.
si vous aurez un exemple de rapport dans ce genre je vous serai vraiment très reconnaissable.
merci

Le rapport est déjà écrit dans la question de toute façon :

Hier un de mes élèves XXX, que je n'ai pas laissé sortir me bouscule et me fait un croche pied qui me fait tomber par terre. L’élève au début avait nié tout ca mais ensuite il a fini par reconnaitre les faits.

Pseudo, quelle célébrité ! aai

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
User5899
Demi-dieu

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Re: Reçu en mp : rapport disciplinaire

par User5899 Mer 11 Mai 2011 - 15:51
Isia a écrit: :shock: c'est une blague ? une admiratrice secrète ?
Non, c'est P'tit Gibus qui a grandi Twisted Evil
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Reçu en mp : rapport disciplinaire Empty Re: Reçu en mp : rapport disciplinaire

par Dhaiphi Mer 11 Mai 2011 - 17:18
Rikki a écrit:C'est une prof de langues, et elle n'est pas francophone à la base ? Ca pourrait expliquer, non ?

Chère Rikki, ta grandeur d'âme et ton optimisme te perdra... Enfin, j'espère bien que non. Very Happy

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum