Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalilala
Empereur

Inspection stagiaire: Notée? - Page 3 Empty Re: Inspection stagiaire: Notée?

par lalilala Jeu 4 Aoû 2011 - 10:57
Je l'ai reçu fin juillet le mien
Galipette
Galipette
Niveau 6

Inspection stagiaire: Notée? - Page 3 Empty Re: Inspection stagiaire: Notée?

par Galipette Jeu 4 Aoû 2011 - 10:59
Ah merde j'ai rien recu, tu me fais flippée la
Oulalala je n'aime pas celaaaaaaaaaaaaaaaaa

Est ce que je suis la seule à ne rien avoir recu, ou d'autre sont dans mon cas ou il y a un avis favorable sur le site http://bv.ac-versailles.fr/titus/ mais rien dans leur boite aux lettres?



Dernière édition par Galipette le Jeu 4 Aoû 2011 - 11:03, édité 1 fois
lalilala
lalilala
Empereur

Inspection stagiaire: Notée? - Page 3 Empty Re: Inspection stagiaire: Notée?

par lalilala Jeu 4 Aoû 2011 - 11:01
Mais si tu redoublais tu le saurais déjà....

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Galipette
Galipette
Niveau 6

Inspection stagiaire: Notée? - Page 3 Empty Re: Inspection stagiaire: Notée?

par Galipette Jeu 4 Aoû 2011 - 11:05
Oui, je sais, c'est ce que on me dit depuis eux longtps lol, si yavait un gros soucis, ben je le saurais.
Mais bon je t'avoue que quand c'est ta premiere année, que t'a des classes ben des classes types seconde pas facile, et que du coup t'a impression de faire de la .... meme si le rapport de ta tutrice dit plutot que tu t'en sors bien,
ben meme si on te dis mais bon t'inquiete pas, tu es un peu inquiet quand meme, d'autant que perso j'ai pas le droit de doubler vu que je suis dans le cas ou je n'ai qu'une licence (derogation vu que j'avais aussi tenté le capes ya deux ans)
lalilala
lalilala
Empereur

Inspection stagiaire: Notée? - Page 3 Empty Re: Inspection stagiaire: Notée?

par lalilala Jeu 4 Aoû 2011 - 11:12
Tous les stagiaires de cette année ont le "droit" de doubler, qu'ils aient une licence ou un master. Pour passer ton concours il te fallait une licence, c'est pas parce que ça a changé depuis que tu dois avoir les mêmes diplômes que ceux qui ont passé le capes cette année.


Sinon je te comprends, je m'inquiétais aussi au début du mois de juillet quand tout le monde a reçu l'avis sauf moi...je savais que c'était bon mais je voulais un truc officiel...et après deux ans de galère ils me devaient bien ce petit bout de paperasse!!

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Inspection stagiaire: Notée? - Page 3 Empty Re: Inspection stagiaire: Notée?

par Kroko Jeu 4 Aoû 2011 - 11:32
je l'ai eu assez rapidement ce petit papier ... genre le 7 ou le 8 juillet. Mais je ne suis pas dans pas la même académie.
Sur le site de l'acad. il y a des listes qui ont été publiées.
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

Inspection stagiaire: Notée? - Page 3 Empty Re: Inspection stagiaire: Notée?

par MelanieSLB Jeu 4 Aoû 2011 - 11:48
Académie de Lille, aucun papier, mais mon nom sur une liste mise en ligne par le rectorat, je n'ai pas vu de mention disant que ce n’était pas une info fiable. Dans tous les cas, Galipette, si tu vas dans I-Prof, tu verras ta date de titularisation (dans votre dossier/carrières/corps et grade).

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
Galipette
Galipette
Niveau 6

Inspection stagiaire: Notée? - Page 3 Empty Re: Inspection stagiaire: Notée?

par Galipette Jeu 4 Aoû 2011 - 11:51
on a les resultat sur le lien que j'ai mis dans notre academie

mais ils precisent : Les informations figurant sur les écrans suivants n'ont qu'un caractère informatif et non juridique.

donc en grande inquiete, j'aimerai bien avoir recevoir la confirmation Juridique Very Happy , et m'inquiete que vous, vous l'ayez recu et moi non

_________________
C'est souvent derrière le brouillard qu'on découvre la lumière.
lalilala
lalilala
Empereur

Inspection stagiaire: Notée? - Page 3 Empty Re: Inspection stagiaire: Notée?

par lalilala Jeu 4 Aoû 2011 - 11:52
je l'ai reçu après tous ceux que je connais moi...faut pas chercher à comprendre avec le rectorat...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Galipette
Galipette
Niveau 6

Inspection stagiaire: Notée? - Page 3 Empty Re: Inspection stagiaire: Notée?

par Galipette Jeu 4 Aoû 2011 - 11:54
Merci Melanie

Mais euh ils mettent: Date de titularisation : 01/09/2011.

_________________
C'est souvent derrière le brouillard qu'on découvre la lumière.
lalilala
lalilala
Empereur

Inspection stagiaire: Notée? - Page 3 Empty Re: Inspection stagiaire: Notée?

par lalilala Jeu 4 Aoû 2011 - 11:55
Ben oui normal jusqu'au 31 août tu es stagiaire

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Galipette
Galipette
Niveau 6

Inspection stagiaire: Notée? - Page 3 Empty Re: Inspection stagiaire: Notée?

par Galipette Jeu 4 Aoû 2011 - 11:57
lalilala a écrit:Ben oui normal jusqu'au 31 août tu es stagiaire

ah ok, bon la stagiaire va un peu bosser quand meme, ses préparations pour la rentrée vu qu'elle est en collège aprés une année en lycée. Esperons que j'aurai les classes qu'on a convenu que je prenais.
lalilala
lalilala
Empereur

Inspection stagiaire: Notée? - Page 3 Empty Re: Inspection stagiaire: Notée?

par lalilala Jeu 4 Aoû 2011 - 12:01
J'aimerais bien connaître mes classes..... Sad
deux ans en lycée, je sens que je ne vais me taper que des remplacements en collège (vu le département où je vais, il y a de grandes chances)

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Galipette
Galipette
Niveau 6

Inspection stagiaire: Notée? - Page 3 Empty Re: Inspection stagiaire: Notée?

par Galipette Jeu 4 Aoû 2011 - 12:11
Ben moi je suis affectée dans un ptit college.
Donc quand j'ai su, je suis allée à la reunion de fin d'année et avec les deux autres anciens (yen a une nouvelle comme moi, mais elle etait pas la, vu qu'elle vient d'une autre académie), donc on a reflechit à comment se repartir les classes et on a decidé et donné ca à la principal.

Aprés j'espere ne pas avoir de surprise à la rentrée mais je vois pas pourquoi, elle a aucune raison d'aller à l'encontre de nos voeux vu qu'on s'est entendu entre nous, et en en parlant avec elle, elle avait l'air ok.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum