Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nhebbek
nhebbek
Niveau 10

Notation administrative des contractuels Empty Notation administrative des contractuels

par nhebbek Jeu 19 Mai - 18:39
Quelqu'un sait-il s'il existe une grille de références pour la note administrative des contractuels? Ma collègue de doc vient de signer (pour la première fois depuis qu'elle est contractuelle) sa notation: elle a droit a "111" points, mais sur combien? le CDE n'a pas su lui expliquer. A quoi cela va-t-il lui servir?
chessfiend
chessfiend
Niveau 6

Notation administrative des contractuels Empty Re: Notation administrative des contractuels

par chessfiend Ven 10 Juin - 15:27
Je suis contractuel depuis 6 ans et j'ai eu pour la première fois une note de 111 l'année dernière. La principale n'avait pas pu m'expliquer le pourquoi du comment. Elle m'a seulement dit que désormais, les contractuels étaient notés... Idem cette année avec une seule info en plus: 111 est la note maximale donnée aux contractuels... Tant que l'appréciation générale, est bonne, c'est ce qui compte, non?
nhebbek
nhebbek
Niveau 10

Notation administrative des contractuels Empty Re: Notation administrative des contractuels

par nhebbek Ven 10 Juin - 21:08
Merci chessfiend, pour l'info en plus. Ma collègue appréciera!
Vous avez besoin d' un contractuel? Call 111! Wink
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Notation administrative des contractuels Empty Re: Notation administrative des contractuels

par stephielucky Sam 11 Juin - 15:51
Je ne comprends pas pourquoi il existe une notation pour les contractuels puisque normalement ils ne devraient effectuer que de petits remplacements. Les postes à l'année étant réservés au titulaire du CAPES de doc.
zabriskie
zabriskie
Érudit

Notation administrative des contractuels Empty Re: Notation administrative des contractuels

par zabriskie Sam 11 Juin - 15:53
stephielucky a écrit:Je ne comprends pas pourquoi il existe une notation pour les contractuels puisque normalement ils ne devraient effectuer que de petits remplacements. Les postes à l'année étant réservés au titulaire du CAPES de doc.

... dans un monde parfait où il y aurait assez de postes au concours pour pourvoir tous les postes vacants...
chessfiend
chessfiend
Niveau 6

Notation administrative des contractuels Empty Re: Notation administrative des contractuels

par chessfiend Sam 11 Juin - 16:49
J'ai déjà fait une année entière dans un collège ou même des longues périodes de 5/mois. En général, on obtient une appréciation et une note pour notre dernière affectation de l'année, même si on arrive au mois de mai...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum