Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

Modification du barème de mutation? Empty Modification du barème de mutation?

par clemiecamie Sam Mai 21 2011, 10:03
Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'éclairer...
J'ai une amie qui vient de m'appeler pour me raconter un fait étrange:
Son syndicat la prévient qu'ils n'ont pas sa fiche de voeux pour pouvoir la suivre en commission paritaire. Elle retourne donc sur i-prof vérifier ce qu'elle a demandé pour le leur transmettre. Et là, elle s'aperçoit qu'elle n'a plus les 291 points initiaux sur les voeux larges, mais 591. Et de 31 points sur un voeu de ZR, elle passe à 331 points. Elle s'interroge et appuie sur l'onglet "calculer le barème" et voit en plus des choses normales la mention "+300 points, ajout manuel".
J'ai voulu vérifier sur mon barème, mais le serveur est clos depuis minuit. Nous sommes toutes les deux dans l'académie de Lille, c'est possible qu'il y ait eu un bug, une erreur? Et rassurez-moi, une erreur comme celle-ci ne passe pas l'étape des commissions paritaires, n'est-ce pas?
Merci beaucoup!
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

Modification du barème de mutation? Empty Re: Modification du barème de mutation?

par clemiecamie Sam Mai 21 2011, 12:29
Personne?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Modification du barème de mutation? Empty Re: Modification du barème de mutation?

par Nestya Sam Mai 21 2011, 14:53
Il faudrait demander à Karine puisqu'elle siège aux commissions.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Modification du barème de mutation? Empty Re: Modification du barème de mutation?

par Daphné Lun Mai 23 2011, 14:26
clemiecamie a écrit:Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'éclairer...
J'ai une amie qui vient de m'appeler pour me raconter un fait étrange:
Son syndicat la prévient qu'ils n'ont pas sa fiche de voeux pour pouvoir la suivre en commission paritaire. Elle retourne donc sur i-prof vérifier ce qu'elle a demandé pour le leur transmettre. Et là, elle s'aperçoit qu'elle n'a plus les 291 points initiaux sur les voeux larges, mais 591. Et de 31 points sur un voeu de ZR, elle passe à 331 points. Elle s'interroge et appuie sur l'onglet "calculer le barème" et voit en plus des choses normales la mention "+300 points, ajout manuel".
J'ai voulu vérifier sur mon barème, mais le serveur est clos depuis minuit. Nous sommes toutes les deux dans l'académie de Lille, c'est possible qu'il y ait eu un bug, une erreur? Et rassurez-moi, une erreur comme celle-ci ne passe pas l'étape des commissions paritaires, n'est-ce pas?
Merci beaucoup!

Oui : ces ajouts manuels viennent du fait que le logiciel est programmé nationalement.
Mais comme les barèmes intra répondent à des notes de service académiques, selon le cas il faut ajouter des points manuellement.
Il faut donc se reporter à la note de service académique pour voir à quoi correspondent ces points.
Ou demander à votre syndicat.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum