Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Une sortie qui s'est bien passée !  Empty Une sortie qui s'est bien passée !

par Celeborn Sam 21 Mai 2011 - 11:58
Ça fait plaisir, quand même !
Avec ma super collègue d'HG, nous avions vu grand (et dangereux) cette année : sortie scolaire hier de 7h à 20h (bon, 20h30, en fait) avec plein de bus pour aller voir la tapisserie de Bayeux et Château Gaillard ! 2 classes de 5e embarquées là-dedans, à qui l'on allait montrer du vieux fil et de la vieille pierre.

Eh bien ce fut génial ! Élèves top sympas et même pas trop chiants dans le bus (j'ai fait quelques parties de Mario Kart sur DS avec certains — oui, je suis un prof démago Razz), qui ont adoré l'ensemble (y compris le passage où notre collègue d'EPS leur a organisé une course à Château Gaillard sur la pente de la colline après la visite — lui aussi est trop fort !), et qui nous ont remerciés à l'arrivée (pas comme leurs parents d'ailleurs — y'a que chez nous que les parents ne disent pas merci, au fait ?).

Franchement, ça donne du baume au cœur !

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
zabriskie
zabriskie
Érudit

Une sortie qui s'est bien passée !  Empty Re: Une sortie qui s'est bien passée !

par zabriskie Sam 21 Mai 2011 - 12:10
Merci Celeborn pour ce récit, ça motive et re-motive !

Pour te répondre, pas beaucoup de remerciements des parents non plus après une semaine avec leurs affreux en Angleterre. Arrivée très space d'ailleurs : pas de CDE sur le parking, ni en salle des profs...

PS : je fais moi aussi des parties de Mario-Kart avec les gosses dans le bus Razz
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Une sortie qui s'est bien passée !  Empty Re: Une sortie qui s'est bien passée !

par Hermione0908 Sam 21 Mai 2011 - 12:25
Jeudi aussi j'ai vécu une sortie qui s'est bien passée, avec des élèves qui nous ont applaudis et remerciés dans le bus du retour. On a emmené 3 classes de 6ème à Trêves pour voir des vieilles pierres et des bâtiments en kit, ils ont adoré. Ça fait vraiment plaisir.
Malaga
Malaga
Modérateur

Une sortie qui s'est bien passée !  Empty Re: Une sortie qui s'est bien passée !

par Malaga Sam 21 Mai 2011 - 12:37
Je rentre également d'une sortie très sympa avec les 3ème. Nous avons passé trois jours sur les plages du débarquement (cimetière américain, allemand, batteries, deux musées, mémorial de Caen...). Les élèves ont globalement joué le jeu, se sont plutôt bien tenus (à part une petite bagarre), les nuits ont été assez calmes. Que du bon!

_________________
Une sortie qui s'est bien passée !  Banana244   Une sortie qui s'est bien passée !  Banana244     Une sortie qui s'est bien passée !  Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

Une sortie qui s'est bien passée !  Empty Re: Une sortie qui s'est bien passée !

par alinette Sam 21 Mai 2011 - 12:59
Nous aussi la sortie à Paris avec nos 4e s'est très bien passée. Ils ont été très bien.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum