Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marou
Expert

Question vacances : Ré ou Oléron ? - Page 2 Empty Re: Question vacances : Ré ou Oléron ?

par marou Jeu 2 Juin 2011 - 10:40
Si vous avez des enfants, profitez en pour aller au zoo de la Palmyre ! il est vraiment sympa
avatar
Cath
Enchanteur

Question vacances : Ré ou Oléron ? - Page 2 Empty Re: Question vacances : Ré ou Oléron ?

par Cath Jeu 2 Juin 2011 - 10:48
sand a écrit:Le pont d'Oléron est gratuit !
Cath, tu exagères !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah non, enfin, c'est mon avis, hein...
Je trouve assez moche la région de la Rochelle, et je n'ai pas dit ce que je pensais de Chatelaillon!
Les plages sont moches et la campagne alentour est lugubre, plate et sans arbres, et surtout... la mer est MARRON!
Bien sûr j'exclus Ré et Oléron (la mer y est bleue!)
susannah_283
susannah_283
Expert

Question vacances : Ré ou Oléron ? - Page 2 Empty Re: Question vacances : Ré ou Oléron ?

par susannah_283 Jeu 2 Juin 2011 - 19:17
marou a écrit:Si vous avez des enfants, profitez en pour aller au zoo de la Palmyre ! il est vraiment sympa
pas d'enfants pour nous, mais on compte bien faire le zoo, et aller passer la journée à la Rochelle avec la navette maritime et profiter de l'océan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
queen
queen
Habitué du forum

Question vacances : Ré ou Oléron ? - Page 2 Empty Re: Question vacances : Ré ou Oléron ?

par queen Jeu 2 Juin 2011 - 19:21
marou a écrit:Si vous avez des enfants, profitez en pour aller au zoo de la Palmyre ! il est vraiment sympa

Super!
D'autres plans sympas?
Artémis
Artémis
Habitué du forum

Question vacances : Ré ou Oléron ? - Page 2 Empty Re: Question vacances : Ré ou Oléron ?

par Artémis Jeu 2 Juin 2011 - 22:17
Il y a aussi le grand aquarium de La Rochelle qui vaut le coup !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum