Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roxanne
Oracle

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 13 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par roxanne Mar 19 Juil 2011 - 10:50
boulito a écrit:Je compatis... Tu es sur un sel établissement?

Je n'ai jamais connu un établissement qui donnait l'emploi du temps avant la prérentrée. Comment il fait, le cde, pour avoir un semblant d'attention le jour de la prérentrée?
ben justement....comme la seule chose qui intéresse les profs le jour de la pré-rentrée ce sont les edt...au moins c'est fait.
Cardenio
Cardenio
Niveau 7

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 13 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Cardenio Jeu 28 Juil 2011 - 7:30
Je viens de voir que mon nouveau principal a essayé de me joindre deux fois hier soir. heu

_________________
Everything beautiful is far away.

It's happiness that matters anyway...
marou
marou
Expert

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 13 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par marou Jeu 28 Juil 2011 - 10:39
boulito a écrit:Je compatis... Tu es sur un sel établissement?

Je n'ai jamais connu un établissement qui donnait l'emploi du temps avant la prérentrée. Comment il fait, le cde, pour avoir un semblant d'attention le jour de la prérentrée?

C'est vrai que c'est assez rare. Dans mon etablissement, on reçoit l'emploi du temps par mail qqs jours avant la pré rentrée. C'est assez pratique je trouve.
Cardenio
Cardenio
Niveau 7

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 13 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Cardenio Jeu 28 Juil 2011 - 11:11
Zut! Changement dans la répartition. C'était trop beau. Je perds une troisième pour une cinquième (et un niveau en plus) et un 3ème idd.

_________________
Everything beautiful is far away.

It's happiness that matters anyway...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum