Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daniel
Niveau 8

Pour ceux qui se sentent perdus... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui se sentent perdus...

par Daniel Lun 28 Juil 2008 - 17:50
violet a écrit:nous sommes localisés précisément par toute personne qui vient sur le forum et en quelques secondes...

mais est-ce vraiment fiable ?... parce que je ne suis pas "exactement" où l'ordi me situe... il y a tout de même quelques milliers de kilomètres de différence dans l'histoire !!! :lol!:
Violet
Violet
Empereur

Pour ceux qui se sentent perdus... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui se sentent perdus...

par Violet Lun 28 Juil 2008 - 17:53
Je t'assure Daniel : j'ai fait le test cette après midi. J'ai cliqué plusieurs fois de suite sur la carte sur la petite main et l'ordi m'a située assez précisément. Pas la rue exacte mais le quartier.
Daniel
Daniel
Niveau 8

Pour ceux qui se sentent perdus... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui se sentent perdus...

par Daniel Lun 28 Juil 2008 - 17:56
ça ne marche pas pour tout le monde alors, parce que moi je me retrouve en plein milieu du Kansas aux USA :shock:

:lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

Pour ceux qui se sentent perdus... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui se sentent perdus...

par Invité Lun 28 Juil 2008 - 17:57
violet a écrit:Je t'assure Daniel : j'ai fait le test cette après midi. J'ai cliqué plusieurs fois de suite sur la carte sur la petite main et l'ordi m'a située assez précisément. Pas la rue exacte mais le quartier.

On ne te voit pas encore en bikini sur ton balcon ? :lol!:
Violet
Violet
Empereur

Pour ceux qui se sentent perdus... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui se sentent perdus...

par Violet Lun 28 Juil 2008 - 17:58
MDR :lol:
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Pour ceux qui se sentent perdus... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui se sentent perdus...

par Kilmeny Jeu 21 Aoû 2008 - 17:35
Je viens de voir ce fil: la carte n'y est plus?(ouf) ou je ne la trouve pas?
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Pour ceux qui se sentent perdus... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui se sentent perdus...

par Reine Margot Jeu 21 Aoû 2008 - 18:55
ben moi j'ai un "qui est en ligne" avec tous les noms de ceux qui se sont connectées dernièrement mais pas de "tout afficher"... veux voir la carte!!! en plus je ne suis pas en touraine en ce moment!

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Pour ceux qui se sentent perdus... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui se sentent perdus...

par Reine Margot Jeu 21 Aoû 2008 - 18:57
ah john a dû utiliser ses supers pouvoirs d'admin...mais bon sur google earth j'ai déja vu les bagnoles sur le parking de mon immeuble!

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Pour ceux qui se sentent perdus... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui se sentent perdus...

par Pierre_au_carré Jeu 21 Aoû 2008 - 22:41
Leil a écrit:Ben moi j'aime pas du tout qu'on puisse me localiser ...

C'est la métropole régionale en général, donc pas ton adresse... En plus en général, tu n'es pas la seule connecté...

Edit : ça allait l'air plus précis que ça heu heu
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum