Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Duplay
Expert

évaluation lecture / écriture / grammaire fin de CP - Page 4 Empty Re: évaluation lecture / écriture / grammaire fin de CP

par Duplay Dim 19 Juin 2011 - 9:16
Coucou, les copines !

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je suis quelque peu asphyxiée par le boulot en cette fin d'année mais je viendrai vous retrouver dès que le coup de feu sera passé.

Bonne fin d'année et bon courage pour la dernière ligne droite ! yesyes
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

évaluation lecture / écriture / grammaire fin de CP - Page 4 Empty Re: évaluation lecture / écriture / grammaire fin de CP

par doublecasquette Dim 19 Juin 2011 - 9:47
Salut Mowgli ! Ne t'inquiète pas, nous aussi, on est aussi un peu débordés !
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

évaluation lecture / écriture / grammaire fin de CP - Page 4 Empty Re: évaluation lecture / écriture / grammaire fin de CP

par Dhaiphi Dim 19 Juin 2011 - 16:36
doublecasquette a écrit:Salut Mowgli ! Ne t'inquiète pas, nous aussi, on est aussi un peu débordés !

Ah bon ? Et par quoi donc ? évaluation lecture / écriture / grammaire fin de CP - Page 4 3795679266

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Lysimaque
Lysimaque
Habitué du forum

évaluation lecture / écriture / grammaire fin de CP - Page 4 Empty Re: évaluation lecture / écriture / grammaire fin de CP

par Lysimaque Dim 19 Juin 2011 - 19:26
Il y a aussi l'exaspération de fin d'année, ...
Quand on ne sait pas encore quelle sera la configuration de l'école à la rentrée, quels niveaux on aura, dans quels locaux, qui héritera de la direction, ...


Et quand on risque de n'avoir les réponses à toutes ces questions qu'à la rentrée de septembre, ça fait *** !
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

évaluation lecture / écriture / grammaire fin de CP - Page 4 Empty Re: évaluation lecture / écriture / grammaire fin de CP

par doublecasquette Dim 19 Juin 2011 - 19:36
Dhaiphi a écrit:
doublecasquette a écrit:Salut Mowgli ! Ne t'inquiète pas, nous aussi, on est aussi un peu débordés !

Ah bon ? Et par quoi donc ? évaluation lecture / écriture / grammaire fin de CP - Page 4 3795679266

Le jardin à arroser (en se planquant à cause des arrêtés préfectoraux Twisted Evil ), les premières courgettes à cueillir, les salades qui ont tendance à monter en graine, les cerises que c'est tout juste fini alors que les abricots mûrissent, le chat qui réclame ses croquettes, le carrelage sale à cause de la dernière pluie, les courses, la vaisselle, le dernier Télérama à lire, le coup de fil à ma fille pour savoir si les petiots sont contents de voir l'océan, celui à mon fils pour savoir s'il a pu faire réparer sa voiture, ma mère à emmener sur son lieu de villégiature... quoi d'autre encore ? Je suis sûre qu'il y a autre chose... heu

heu


heu


heu


Ah oui ! Ça me revient !

yesyes

yesyes

yesyes

yesyes



... la liste des gîtes ruraux pour deux à trois personne en Savoie ou Haute Savoie libres soit fin juillet, soit début août !
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

évaluation lecture / écriture / grammaire fin de CP - Page 4 Empty Re: évaluation lecture / écriture / grammaire fin de CP

par Dhaiphi Dim 19 Juin 2011 - 21:02
Tu m'as fait peur : j'ai cru un moment que ça avait à voir avec le boulot ! :lol:

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Rikki
Rikki
Monarque

évaluation lecture / écriture / grammaire fin de CP - Page 4 Empty Re: évaluation lecture / écriture / grammaire fin de CP

par Rikki Dim 19 Juin 2011 - 21:24
Dhaiphi, faut pas te faire des frayeurs, comme ça !

Tu sais bien que DC est une personne raisonnable !

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum