Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Séréna
Séréna
Neoprof expérimenté

Mais comment font les autres?! Empty Mais comment font les autres?!

par Séréna Mar 7 Juin 2011 - 6:52
Je suis en plein ras-le-bol, en pleine remise en question. Je suis stagiaire, ça a été le bordel TOUTE l'année dans une de mes cinquièmes; j'ai sanctionné sans cesse, sans jamais transiger, gradué les sanctions, suis restée ferme... et là, c'est de pire en pire. Avec cette classe, depuis une dizaine de jours, le seul moyen d'obtenir un semblant de calme, c'est de tout dicter, ou tout faire copier. Pendant une heure. Ce qui n'a aucun intérêt. Et encore, même comme ça, les heures sont franchement chaotiques. Je n'en peux plus, je crois que je ne suis pas faite pour le métier, qu'à un moment donné il faut arrêter de s'acharner et de nier les évidences. Je n'y arrive pas, on m'a donné plein d'astuces ici, mais ce boulot m'épuise, physiquement et nerveusement, je n'arrive plus à faire la coupure le soir. Je ne ferai pas ça pendant 40 ans, il faut que je me tire de là.