Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bellaciao
Fidèle du forum

pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout - Page 2 Empty Re: pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout

par bellaciao Sam 11 Juin - 7:27
Rikki a écrit:
bellaciao a écrit:A la dernière colle mercredi après-midi, cinq garçons de 4e ont apporté de l'eau écarlate. La surveillante leur a laissé une récré entre les deux heures, ils s'en sont versé sur la manche et ont continué à se sniffer le bras la deuxième heure de colle. Rolling Eyes

Ah, c'est pour ça que ça s'appelle des heure de colle ! C'est parce que ça se sniffe !

Merci de cet éclairage nouveau...


:lol!: C'est ce qu'ils ont dû se dire...
avatar
Invité
Invité

pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout - Page 2 Empty Re: pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout

par Invité Sam 11 Juin - 8:29
Al a écrit:
Lornet a écrit:Dans un précédent collège, des 5e, que je n'avais pas, étaient allés au magasin acheter de la bière et, une fois ivres, avaient essayé de se noyer mutuellement dans l'étang près du collège.

Et ils ont réussi?

OK OK je sors Very Happy

Un enseignant les a repérés et ils ont été repêchés. Rolling Eyes
Ils ont réussi à modifier le règlement intérieur : quand les élèves sortent plus tôt parce qu'un enseignant est absent, ils ne sortent pas sauf si leurs parents viennent les chercher.
avatar
Invité
Invité

pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout - Page 2 Empty Re: pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout

par Invité Sam 11 Juin - 8:30
Pili a écrit:
kvasir a écrit:
Pili a écrit:roooooooooooh la folie !

Tu es dans quel type d'établissements ? collège ? Lycée ? Lycée pro? ... primaire ? :shock:

en primaire ... t'as l'esprit très ouvert toi :lol!: .

Attends, attends..je suis sûre que parmi nos collègues profs de écoles du forum, on va bien avoir un cas d'élèves qui ont picolé non ?

J'en ai déjà entendu parler.
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout - Page 2 Empty Re: pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout

par Dhaiphi Sam 11 Juin - 14:38
Lornet a écrit: Un enseignant les a repérés et ils ont été repêchés. Rolling Eyes

Comme ils le seront plus tard d'abord au BEPC puis au BAC. :diable:

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout - Page 2 Empty Re: pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout

par Pandorafa Sam 11 Juin - 14:40
Lornet a écrit:
Pili a écrit:
kvasir a écrit:
Pili a écrit:roooooooooooh la folie !

Tu es dans quel type d'établissements ? collège ? Lycée ? Lycée pro? ... primaire ? :shock:

en primaire ... t'as l'esprit très ouvert toi :lol!: .

Attends, attends..je suis sûre que parmi nos collègues profs de écoles du forum, on va bien avoir un cas d'élèves qui ont picolé non ?

J'en ai déjà entendu parler.

Moi j'ai jamais enseigné dans le primaire, mais avant d'être prof, je bossais dans des centres de vacances sociaux...
Un gamin de 7 ans s'est bourré la gueule en descendant une bouteille de... bain de bouche alcoolisé !

Véridique !!! Je vous raconte pas l'état dans lequel il était... Il avait déjà l'habitude de tiser l'eau de cologne de sa grand-mère parait-il...
nuages
nuages
Grand sage

pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout - Page 2 Empty Re: pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout

par nuages Sam 11 Juin - 15:14
Dhaiphi a écrit:
Lornet a écrit: Un enseignant les a repérés et ils ont été repêchés. Rolling Eyes

Comme ils le seront plus tard d'abord au BEPC puis au BAC. pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout - Page 2 415693

pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout - Page 2 475529
avatar
Invité
Invité

pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout - Page 2 Empty Re: pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout

par Invité Sam 11 Juin - 15:17
:lol:
avatar
thrasybule
Devin

pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout - Page 2 Empty Re: pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout

par thrasybule Sam 11 Juin - 15:20
Cripure a écrit:
carolo a écrit: affraid Quel âge ont-ils? Bon courage pour la fin!!! (J'espère que tu es à jour concernant les premiers secours Smile )
Grand classique des STI ou des S-SI en lycée, plus toutes les filières plus ou moins industrielles. L'alcool se répand à grande vitesse dans les lycées.
Surtout les STI, ils avaient fait leurs les principes rabelaisiens pour la dernière séance de cours lorsque j'avais eu l'heur de leur avoir comme prof, c'était quelque chose ces grands nigauds tout rougeauds!
avatar
thrasybule
Devin

pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout - Page 2 Empty Re: pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout

par thrasybule Sam 11 Juin - 15:20
Lornet a écrit: :lol:
mdr et alatienne santeverre
avatar
User5899
Demi-dieu

pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout - Page 2 Empty Re: pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout

par User5899 Sam 11 Juin - 17:30
Rikki a écrit:
bellaciao a écrit:A la dernière colle mercredi après-midi, cinq garçons de 4e ont apporté de l'eau écarlate. La surveillante leur a laissé une récré entre les deux heures, ils s'en sont versé sur la manche et ont continué à se sniffer le bras la deuxième heure de colle. Rolling Eyes

Ah, c'est pour ça que ça s'appelle des heure de colle ! C'est parce que ça se sniffe !
:lol!:
avatar
User5899
Demi-dieu

pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout - Page 2 Empty Re: pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout

par User5899 Sam 11 Juin - 17:32
thrasybule a écrit:
Cripure a écrit:
carolo a écrit: affraid Quel âge ont-ils? Bon courage pour la fin!!! (J'espère que tu es à jour concernant les premiers secours Smile )
Grand classique des STI ou des S-SI en lycée, plus toutes les filières plus ou moins industrielles. L'alcool se répand à grande vitesse dans les lycées.
Surtout les STI, ils avaient fait leurs les principes rabelaisiens pour la dernière séance de cours lorsque j'avais eu l'heur de leur avoir comme prof, c'était quelque chose ces grands nigauds tout rougeauds!
Et ces gros lourdauds, adorables au demeurant (j'en ai eu 8 ans de suite sans jamais avoir à hausser le ton, excellent souvenir...), ces gros lourdauds, donc, étaient peut-être rabelaisiens, mais rouges de honte en lisant comment Gargantua naissait suite aux coliques de sa mère pleine de bonnes tripes. Quel souvenir Very Happy Very Happy
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout - Page 2 Empty Re: pressé que l'année se termine, mes élèves commencent à picoler pas bon du tout

par Hermiony Sam 11 Juin - 17:33
Lornet a écrit:Dans un précédent collège, des 5e, que je n'avais pas, étaient allés au magasin acheter de la bière et, une fois ivres, avaient essayé de se noyer mutuellement dans l'étang près du collège.

Mais non, ils essayaient juste d'acquérir la compétence "savoir nager"....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum