Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marie Laetitia
Bon génie

Politique fiscale : l'Assemblée vote un abattement de 300 euros à destination exclusive des contribuables... soumis à l'ISF. Coût : 25 millions d'euros !   - Page 4 Empty Re: Politique fiscale : l'Assemblée vote un abattement de 300 euros à destination exclusive des contribuables... soumis à l'ISF. Coût : 25 millions d'euros !

par Marie Laetitia Jeu 16 Juin 2011, 3:43 pm
Rikki a écrit:OK, OK, j'assume la contradiction interne : je dis qu'il est inutile d'ironiser, et je termine sur une pirouette ironique.

Mea maxissima culpa.

en même temps, ton ironie était (à mon sens) pleinement justifiée... Smile tu as finalement très bien formulé le malaise que je ressentais en lisant cette discussion.
John
John
Médiateur

Politique fiscale : l'Assemblée vote un abattement de 300 euros à destination exclusive des contribuables... soumis à l'ISF. Coût : 25 millions d'euros !   - Page 4 Empty Re: Politique fiscale : l'Assemblée vote un abattement de 300 euros à destination exclusive des contribuables... soumis à l'ISF. Coût : 25 millions d'euros !

par John Jeu 16 Juin 2011, 8:00 pm
Marie Laetitia a écrit:Politique fiscale : l'Assemblée vote un abattement de 300 euros à destination exclusive des contribuables... soumis à l'ISF. Coût : 25 millions d'euros !   - Page 4 3795679266 j'imagine que je dois y voir de l'humour, John... Rolling Eyes :|
Ben dis, j'espère bien...!

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Leclochard
Leclochard
Empereur

Politique fiscale : l'Assemblée vote un abattement de 300 euros à destination exclusive des contribuables... soumis à l'ISF. Coût : 25 millions d'euros !   - Page 4 Empty Re: Politique fiscale : l'Assemblée vote un abattement de 300 euros à destination exclusive des contribuables... soumis à l'ISF. Coût : 25 millions d'euros !

par Leclochard Jeu 16 Juin 2011, 8:48 pm
Marie Laetitia a écrit:
Rikki a écrit:OK, OK, j'assume la contradiction interne : je dis qu'il est inutile d'ironiser, et je termine sur une pirouette ironique.

Mea maxissima culpa.

en même temps, ton ironie était (à mon sens) pleinement justifiée... Smile tu as finalement très bien formulé le malaise que je ressentais en lisant cette discussion.

J'ai éprouvé aussi un malaise. Pour d'autres raisons.

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum