Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zigotine
Habitué du forum

devons en lettres modernes au college avoir 3 niveaux ?  - Page 2 Empty Re: devons en lettres modernes au college avoir 3 niveaux ?

par zigotine Dim 19 Juin 2011 - 11:31
Toujours eu 2 niveaux et cette année (et l'année prochaine a priori) juste un niveau de français et les 3 niveaux de latin.
Nita
Nita
Empereur

devons en lettres modernes au college avoir 3 niveaux ?  - Page 2 Empty Re: devons en lettres modernes au college avoir 3 niveaux ?

par Nita Sam 25 Juin 2011 - 15:00
J'ai tout eu...
1 niveau : 3 sixièmes
2 niveaux (chouette)
3 niveaux (habituel)
4 niveaux (mes deux premières années de titulaire, après un stage en lycée :aas:

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

devons en lettres modernes au college avoir 3 niveaux ?  - Page 2 Empty Re: devons en lettres modernes au college avoir 3 niveaux ?

par lulucastagnette Sam 25 Juin 2011 - 16:01
J'ai eu le plus souvent 3 niveaux, cette année deux niveaux (deux 6è-deux 5è) mais je m'ennuie un peu (abus de petites classes sans doute... Wink )

L'an dernier j'avais les 4 niveaux et j'ai bien aimé.
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

devons en lettres modernes au college avoir 3 niveaux ?  - Page 2 Empty Re: devons en lettres modernes au college avoir 3 niveaux ?

par Hermiony Sam 25 Juin 2011 - 16:45
Cela fait 2 ans que je suis titulaire, 2 ans que j'ai 6è / 5è / 4è. Je ne me verrai pas n'avoir que 2 niveaux, me répéter je ne sais combien de fois. C'est peut-être moins de boulot mais franchement à la longue...3 niveaux, c'est varié, j'aime bien.
En revanche, 4 niveaux, je testerai le jour où j'aurai vraiment des cours de prêts!
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

devons en lettres modernes au college avoir 3 niveaux ?  - Page 2 Empty Re: devons en lettres modernes au college avoir 3 niveaux ?

par alinette Sam 25 Juin 2011 - 17:53
Et bien voilà encore trois niveaux cette année : 6e/4e et 3e.
avatar
Invité
Invité

devons en lettres modernes au college avoir 3 niveaux ?  - Page 2 Empty Re: devons en lettres modernes au college avoir 3 niveaux ?

par Invité Sam 25 Juin 2011 - 18:07
Je devais avoir deux niveaux, mais j'en ai demandé trois, car j'en ai assez d'avoir chaque année deux ou trois 6e.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum