Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clea
clea
Niveau 1

affectée en zone limitrophe Empty affectée en zone limitrophe

par clea Ven 21 Nov - 14:51
bonjour à tous, j'aimerais avoir un renseignement - les syndicats ne répondent pas - tzr, je viens d'apprendre que j'avais un remplacement dès lundi hors de ma zone de remplacement. Les conditions d'accès étant assez difficiles et longues (un col à franchir, fermé parfois à cause de la neige!). Suis-je en droit de refuser étant donné que ce n'est pas mon secteur. Merci pour vos réponses.
MALIE!
MALIE!
Niveau 5

affectée en zone limitrophe Empty Re: affectée en zone limitrophe

par MALIE! Ven 21 Nov - 14:58
Refuser, je ne crois pas. Appelle le rectorat pour exposer le pb...
avatar
InvitéePh
Monarque

affectée en zone limitrophe Empty Re: affectée en zone limitrophe

par InvitéePh Ven 21 Nov - 17:40
tu ne peux pas refuser si c'est un zone limitrophe à celle de ton RAD... vie de tzr!Bon courage!
bibliominis
bibliominis
Niveau 8

affectée en zone limitrophe Empty Re: affectée en zone limitrophe

par bibliominis Ven 21 Nov - 19:21
On ne peux pas refuser. On te paiera l'essence entre ton RAD et le lieu de ton remplacement.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

affectée en zone limitrophe Empty Re: affectée en zone limitrophe

par Karine B. Ven 21 Nov - 19:54
clea a écrit:bonjour à tous, j'aimerais avoir un renseignement - les syndicats ne répondent pas - tzr, je viens d'apprendre que j'avais un remplacement dès lundi hors de ma zone de remplacement. Les conditions d'accès étant assez difficiles et longues (un col à franchir, fermé parfois à cause de la neige!). Suis-je en droit de refuser étant donné que ce n'est pas mon secteur. Merci pour vos réponses.

si c'est en zone limitrophe, tu ne peux pas refuser, si c'est hors zone limitrophe, tu peux refuser

tu as droit aux ISSR à partir de ton RAD

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
clea
clea
Niveau 1

affectée en zone limitrophe Empty Re: affectée en zone limitrophe

par clea Sam 22 Nov - 18:02
Ok! Merci pour les infos! lundi j'appellerai le rectorat, prendrai contact avec mon nouvel établissement et attendrai mon arrêté avant d'assurer mes 1ers cours (à ce jour, je n'ai qu'une "décision d'affectation").
Majunga
Majunga
Niveau 5

affectée en zone limitrophe Empty Re: affectée en zone limitrophe

par Majunga Sam 22 Nov - 18:09
Peut âtre auras tu la "chance" qu'il y ait un internat où tu pourras dormir : ça t'évitera de faire la route ts les jours
neo
neo
Sage

affectée en zone limitrophe Empty Re: affectée en zone limitrophe

par neo Sam 22 Nov - 18:27
Majunga a écrit:Peut âtre auras tu la "chance" qu'il y ait un internat où tu pourras dormir : ça t'évitera de faire la route ts les jours
En même temps, nous sommes profs, et pas modo en colonie de vacances!

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Majunga
Majunga
Niveau 5

affectée en zone limitrophe Empty Re: affectée en zone limitrophe

par Majunga Sam 22 Nov - 18:41
neo a écrit:
Majunga a écrit:Peut âtre auras tu la "chance" qu'il y ait un internat où tu pourras dormir : ça t'évitera de faire la route ts les jours
En même temps, nous sommes profs, et pas modo en colonie de vacances!

"chance" était entre guillemets....., mais le fait est que, en tant que TZR, et ds de telles conditions j'apprécierais de ne pas avoir à prendre la route tous les soirs et ts les matins, surtout en hiver.
avatar
nane
Niveau 4

affectée en zone limitrophe Empty "arrêté d'affectation" / "décision d'affectation"

par nane Jeu 27 Nov - 20:14
clea a écrit:Ok! Merci pour les infos! lundi j'appellerai le rectorat, prendrai contact avec mon nouvel établissement et attendrai mon arrêté avant d'assurer mes 1ers cours (à ce jour, je n'ai qu'une "décision d'affectation").

La secrétaire de l'établissement où je remplace m'a dit que c'était la même chose...
Doit-on attendre d'avoir un arrêté avant de prendre nos fonctions ? "la décision d'affectation" ne vaut-elle rien ?
clea
clea
Niveau 1

affectée en zone limitrophe Empty Re: affectée en zone limitrophe

par clea Jeu 27 Nov - 20:39
Normalement ce n'est pas pareil : seul l'arrêté compte vraiment...mais souvent, pour les établissements, "arrêté" et "décision" sont synonymes donc s'ils ne te voient pas arriver le jour où débute ton remplacement c'est retrait sur salaire (paroles de mon nouveau principal !!).
Syl80
Syl80
Niveau 9

affectée en zone limitrophe Empty Re: affectée en zone limitrophe

par Syl80 Ven 28 Nov - 10:19
Moui, on ne peut rien faire quand on est envoyé en zone limitrophe... Je viens d'en faire hier l'amère expérience. On m'envoie à l'extrême bout de la zone limitrophe à la miennen, à 2 h 15 de mon domicile... Je suis la seule remplaçante de disponible, je dois y aller... pour assurer 6 heures de cours par ci par là!
J'en ai plus qu'assez de cette situation! A quoi sert une zone si on nous envoie toujours en dehors! Je n'ai pas des ailes dans le dos!
furieux
plumedair
plumedair
Niveau 9

affectée en zone limitrophe Empty Re: affectée en zone limitrophe

par plumedair Ven 28 Nov - 19:14
Tu ne peux pas refuser. Je viens moi-même de faire un remplacement hors-zone. Par contre, en téléphonant au rectorat par la sutie, j'ai réussi à leur demander de me rapprocher... Ce qui a été fait.
Courage!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum