Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ninfa
Niveau 7

tzr sur deux établissements  Empty tzr sur deux établissements

par Ninfa Sam 16 Juil 2011 - 12:49
Bonjour,

Je serai selon toutes vraisemblances affectée sur deux bahuts. Petite question technique. Dois-je effectuer la pré-rentrée dans les deux bahuts? L'année dernière je ne l'ai faite que dans un, et la direction m'en a tenu rigueur et ce toute l'année. J'aimerais cette fois commencer sur des bases saines avec le deuxième établissement où encore une fois je n'aurai que trois heures de service. ces trois petites heures risquent d'influer sur mon emploi du temps. L'année dernière le lycée où j'avais 15heures a concentré mon EPT sur l'après-midi... Ce qui fait que je commençais tous les jours à 8h dans l'un et finissais à 17h30 J'ai peur que le scénario ne se reproduise à nouveau... affraid
avatar
elsalyon
Niveau 8

tzr sur deux établissements  Empty Re: tzr sur deux établissements

par elsalyon Sam 16 Juil 2011 - 19:15
Ils n'ont pas à te faire payer ta non présence, tu as un RAD, tu fais ta pré rentrée dans ton RAD, point barre. Par courtoisie, tu te fais connaître du deuxième. C'est quoi ces histoires? Le don d'ubiquité, depuis quand ça fait partie de l'attirail du tzr bouche-trou (que je suis, hein, no offence)?

Elsalyon, en colère contre le système

Nestya
Nestya
Esprit sacré

tzr sur deux établissements  Empty Re: tzr sur deux établissements

par Nestya Sam 16 Juil 2011 - 19:21
Ninfa a écrit:Bonjour,

Je serai selon toutes vraisemblances affectée sur deux bahuts. Petite question technique. Dois-je effectuer la pré-rentrée dans les deux bahuts? L'année dernière je ne l'ai faite que dans un, et la direction m'en a tenu rigueur et ce toute l'année. J'aimerais cette fois commencer sur des bases saines avec le deuxième établissement où encore une fois je n'aurai que trois heures de service. ces trois petites heures risquent d'influer sur mon emploi du temps. L'année dernière le lycée où j'avais 15heures a concentré mon EPT sur l'après-midi... Ce qui fait que je commençais tous les jours à 8h dans l'un et finissais à 17h30 J'ai peur que le scénario ne se reproduise à nouveau... affraid
Vraiment pas sympa la direction de ce bahut! Evil or Very Mad

Regader dans ce topic, on a abordé le sujet:

https://www.neoprofs.org/t35552-affectee-dans-deux-etablissements-premiere-annee-en-tant-que-tzr?highlight=deux

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Ninfa
Niveau 7

tzr sur deux établissements  Empty Re: tzr sur deux établissements

par Ninfa Sam 16 Juil 2011 - 21:58
Merci pour le lien Wink
kiwi
kiwi
Guide spirituel

tzr sur deux établissements  Empty Re: tzr sur deux établissements

par kiwi Lun 18 Juil 2011 - 15:52
En prévoyance, demande au chef de l'établissement secondaire s'il veut te voir le jour de la pré-rentrée. Préviens-le, le cas échéant, que tu ne pourras sûrement venir qu'à partir de 15h, car ta pré-rentrée doit se faire dans ton RAD si tu y as une AFA, ou dans ton établissement principal.
leyade
leyade
Esprit sacré

tzr sur deux établissements  Empty Re: tzr sur deux établissements

par leyade Lun 18 Juil 2011 - 15:55
Essaye de te procurer les 2 programmes de pré-rentrée, et si les établissements ne sont pas trop éloignés l'un de l'autre, essaye de jongler : avec un peu de chance ce sera dans l'un blabla petit dèj le matin et choses sérieuses l'aprèm (réunion générale et conseils d'enseignements) et dans l'autre réunions importantes le matin et discussions pédagogoles l'aprèm...

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum