Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
frimoussette77
Guide spirituel

obtenir carte pass education - Page 3 Empty Re: obtenir carte pass education

par frimoussette77 Mar 2 Aoû 2011 - 19:41
adlidi a écrit:
frimoussette77 a écrit:Mon libraire est tellement aimable que je n'ai pas de scrupules à commander sur Amazon ou à aller à l'espace culturel de Leclerc.

Eh bien le mien est tellement sympa qu'il m'offre des livres!!! Faut dire aussi que je je fais passer toutes les commandes de livres pour mes élèves par cette librairie!!!

Bah moi j'ai arrêté les commandes groupées chez lui. Il a bien eu du mal à me trouver un carton pour mettre les 50 livres que je venais d'acheter et n'avais pas de sachet (alors que j'étais avec un bébé), m'a fait une scène au départ parce que je ne savais pas si j'allais avoir besoin de 49 ou 50 livres. Qu'allait-il faire du dernier livre, si jamais je n'en avais pas besoin ! Oui c'est sûr un classique dans sa librairie, ça ferait désordre :lol!: et la commande a mis un temps fou à arriver. Je n'ai pas réitéré l'expérience.
avatar
User5899
Demi-dieu

obtenir carte pass education - Page 3 Empty Re: obtenir carte pass education

par User5899 Mer 3 Aoû 2011 - 0:52
Nell a écrit:La fnac ne prend pas la carte pro non plus
A une époque, la FNAC faisait la remise maximum de 5% à tout le monde. Comme c'était la maximum permis par la loi, elle ne prenait pas la carte professionnelle en sus. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, je n'ai plus de FNAC dans mon entourage.
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

obtenir carte pass education - Page 3 Empty Re: obtenir carte pass education

par Marie Laetitia Mer 3 Aoû 2011 - 9:16
adlidi a écrit:
Lorica a écrit:à propos des librairies: comment se fait-ce qu'elles ne font plus les 5%? c'est quand même dingue! et après, ils se plaignent que les gens achètent chez Amazon (ou chez Auchan)

J'essaie d'éviter de passer par Amazon pour privilégier la petite librairie du coin qui fait une carte de fidélité...

Pareil. La carte de fidélité est avantageuse, elle aussi. En revanche comme d'autres ici je suis rarement tombée sur des libraires aimables (sauf quand je venais pour 30 bouquins)...

Pour passer par les libraires plutôt qu'Amazon, à toutes fins utiles je remets le lien ici du réseau des libraires qui permet de commander à distance un ouvrage et de l'avoir rapidement, surtout si l'on est dans une grande ville http://www.1001libraires.com/#aLaUne

_________________
 obtenir carte pass education - Page 3 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
avatar
Patricia Wollstonecraft
Niveau 4

obtenir carte pass education - Page 3 Empty Re: obtenir carte pass education

par Patricia Wollstonecraft Ven 5 Aoû 2011 - 19:52
Audrey a écrit:Esmé, je pense que c'est un pseudo, "Patricia wollstonecraft"... Lol

Oui c'est bel et bien un pseudo Smile
John
John
Médiateur

obtenir carte pass education - Page 3 Empty Re: obtenir carte pass education

par John Ven 5 Aoû 2011 - 23:45
Attention en ce qui concerne la carte de fidelite des libraires : elle ne permettra JAMAIS d'obtenir plus de 5% de reduction sur quelque livre que ce soit.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Condorcet
Condorcet
Oracle

obtenir carte pass education - Page 3 Empty Re: obtenir carte pass education

par Condorcet Sam 6 Aoû 2011 - 0:44
Loi Lang oblige...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum