Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nell
Nell
Guide spirituel

je fais ma pub ;-) [site d'aquarelles] Empty je fais ma pub ;-) [site d'aquarelles]

par Nell Jeu 27 Nov 2008 - 14:31
Mon papy vient d'ouvrir un site d'aquarelles (toutes les siennes of course), à titre amateur et pas du tout mercantile. Il veut juste partager.

Je vous invite donc à aller voir ce que ça donne et si ça vous plaît, laisser un petit mot dans son livre d'or (oui, je ne fais ça que pour lui faire plaisir, l'air de rien parce que voilà quoi I love you ). Personnellement, je trouve qu'il a beaucoup de talent (c'est la raison pour laquelle j'ai des tableaux de lui sur presque tous mes murs et celui qui est en page d'accueil est dans mon salon Very Happy ).

voivi l'adresse:

www.balades-dun-lyonnais.fr

merci à celles et ceux qui iront voir.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

je fais ma pub ;-) [site d'aquarelles] Empty Re: je fais ma pub ;-) [site d'aquarelles]

par Daphné Jeu 27 Nov 2008 - 14:42
j'ai vu, et j'ai signé le livre d'or : c'est en effet très beau.
Nell
Nell
Guide spirituel

je fais ma pub ;-) [site d'aquarelles] Empty Re: je fais ma pub ;-) [site d'aquarelles]

par Nell Jeu 27 Nov 2008 - 14:48
Daphné a écrit:j'ai vu, et j'ai signé le livre d'or : c'est en effet très beau.

merci à toi! tu dois donc être la 1ère, j'imagine qu'il sera ravi (comme hier soir quand je l'ai appelé pour lui annoncer la mise en ligne). Je dois avouer que je me permets de faire de la pub parce que c'est une sorte de "caprice" qui lui tient à coeur depuis qq temps déjà et que comme il ne va pas très bien (87 ans quand même!), on s'est dépêché de finir ça avec mon cher & tendre. des fois que...
avatar
InvitéePh
Monarque

je fais ma pub ;-) [site d'aquarelles] Empty Re: je fais ma pub ;-) [site d'aquarelles]

par InvitéePh Jeu 27 Nov 2008 - 15:37
moi aussi j'y suis allée et j'ai signé, c'est vraiment très chouette, très apaisant comme aquarelles, et puis ça me rappelle mes ballades à Lyon!
avatar
Invité
Invité

je fais ma pub ;-) [site d'aquarelles] Empty Re: je fais ma pub ;-) [site d'aquarelles]

par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 18:14
Je viens d'y aller, et c'est "en chantier"... J'y retournerai voir, l'aquarelle en page d'accueil est vraiment belle.
Nell
Nell
Guide spirituel

je fais ma pub ;-) [site d'aquarelles] Empty Re: je fais ma pub ;-) [site d'aquarelles]

par Nell Jeu 27 Nov 2008 - 18:21
lulamae a écrit:Je viens d'y aller, et c'est "en chantier"... J'y retournerai voir, l'aquarelle en page d'accueil est vraiment belle.

Lulamae: il n'y a que les ponts lyonnais qui sont accessibles pour le moment. il faut qu'il choisisse ce qu'il va mettre dans les autres sections. Vu que le 8 décembre arrive, il serait bon d'avoir qq aquarelles.

Merci à toutes pour vos mots en tout cas! C'est très gentil d'avoir pris le temps! Very Happy
avatar
Invité
Invité

je fais ma pub ;-) [site d'aquarelles] Empty Re: je fais ma pub ;-) [site d'aquarelles]

par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 20:19
J'avais envie de voir La Neige... Il va falloir que j'attende. Il les a peintes, quand même ?
Nell
Nell
Guide spirituel

je fais ma pub ;-) [site d'aquarelles] Empty Re: je fais ma pub ;-) [site d'aquarelles]

par Nell Jeu 27 Nov 2008 - 21:29
lulamae a écrit:J'avais envie de voir La Neige... Il va falloir que j'attende. Il les a peintes, quand même ?

oh que oui! En vérité, par neige, il entend "cristaux de neige". pour voir des paysages enneigés, il faudra attendre plutôt la catégorie "champagny en vanoise" (leur "fief" dans la montagne sous la plagne). Mon pay est un scientifique à la base et il est donc passionné par la représentation des cristaux. Tout ce qu'il peut faire ne le satisfait pas du tout (comme son plan pour les ponts, il vient de me demander de retoucher la joue de la "femme" qui représente la saône :lol: ).
Mais je vous tiendrai au courant. La prochaine branche, ce sera le patrimoine lyonnais cependant!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum