Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalilala
Empereur

Changement d'echelon - Page 2 Empty Re: Changement d'echelon

par lalilala Dim 4 Sep 2011 - 10:00
Et elle se tient quand cette CAPN?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Changement d'echelon - Page 2 Empty Re: Changement d'echelon

par Karine B. Dim 4 Sep 2011 - 10:00
lalilala a écrit:Et elle se tient quand cette CAPN?

février mars ?

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Adri
Adri
Grand Maître

Changement d'echelon - Page 2 Empty Re: Changement d'echelon

par Adri Dim 4 Sep 2011 - 10:03
en cas d'inspection l'an dernier, il faut donc que la note apparaisse quelque part avant la fin de l'année civile, je suppose.
lalilala
lalilala
Empereur

Changement d'echelon - Page 2 Empty Re: Changement d'echelon

par lalilala Dim 4 Sep 2011 - 10:04
Karine B. a écrit:
lalilala a écrit:Et elle se tient quand cette CAPN?

février mars ?

Ok Merci

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Invité
Invité

Changement d'echelon - Page 2 Empty Re: Changement d'echelon

par Invité Dim 4 Sep 2011 - 10:05
Adri a écrit:en cas d'inspection l'an dernier, il faut donc que la note apparaisse quelque part avant la fin de l'année civile, je suppose.

Tu vas recevoir ton avis de notation d'ici qq mois, et de toutes façons, avant la CAPA (ou CAPN)
Adri
Adri
Grand Maître

Changement d'echelon - Page 2 Empty Re: Changement d'echelon

par Adri Dim 4 Sep 2011 - 10:08
Je vais essayer d'attendre patiemment, mais je trouve ça un poil long depuis décembre dernier Rolling Eyes
Et je deviens méfiante avec l'EN...
avatar
Invité
Invité

Changement d'echelon - Page 2 Empty Re: Changement d'echelon

par Invité Dim 4 Sep 2011 - 10:09
Adri a écrit:Je vais essayer d'attendre patiemment, mais je trouve ça un poil long depuis décembre dernier Rolling Eyes
Et je deviens méfiante avec l'EN...

Tu es allée voir sur iprof ? (dans mon académie elle apparaissait fin aout, mais là ils ont du retard)
Adri
Adri
Grand Maître

Changement d'echelon - Page 2 Empty Re: Changement d'echelon

par Adri Dim 4 Sep 2011 - 10:11
oui, mais c'est muet !
Si je n'avais pas reçu mon rapport, je pourrais croire que je n'ai jamais été inspectée Rolling Eyes
avatar
Albator
Habitué du forum

Changement d'echelon - Page 2 Empty Re: Changement d'echelon

par Albator Dim 4 Sep 2011 - 10:19
Galipette a écrit:Merci pour vos reponses

mais question d'une bleu, c'est quoi la CAPA?
Oui, je sais je suis nulle mais bon j'ai pas encore en tete tous les sigles de l’éducation nationale et leur signification.

C'est la Commission Administrative Paritaire Académique, elle est composée de membbres de l'administration et de représentants du personnel.
Daliva
Daliva
Neoprof expérimenté

Changement d'echelon - Page 2 Empty Re: Changement d'echelon

par Daliva Mar 22 Nov 2011 - 11:45
Question sans doute bête mais bon je me lance Smile (je suis stagiaire et tout cela est bien opaque pour les nouveaux Very Happy )
Quand on est en arrêt (1 mois et demi de maladie, suivi de 4 mois de congé maternité); ça ne change rien pour le changement d'échelon à l'ancienneté?
Ou il va falloir que j'attende 5 mois et demi de plus pour mon changement?


Dernière édition par Daliva le Mar 22 Nov 2011 - 14:01, édité 1 fois
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

Changement d'echelon - Page 2 Empty Re: Changement d'echelon

par Heisenberg Mar 22 Nov 2011 - 12:22
Les arrêtes maladie comme les congés maternités ne changent rien pour la durée entre deux échelons, que ce soit pour un avancement à l'ancienneté, au choix ou au grand choix.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Daliva
Daliva
Neoprof expérimenté

Changement d'echelon - Page 2 Empty Re: Changement d'echelon

par Daliva Mar 22 Nov 2011 - 14:02
Merci!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Changement d'echelon - Page 2 Empty Re: Changement d'echelon

par Daphné Mar 22 Nov 2011 - 15:46
Daliva a écrit:Question sans doute bête mais bon je me lance Smile (je suis stagiaire et tout cela est bien opaque pour les nouveaux Very Happy )
Quand on est en arrêt (1 mois et demi de maladie, suivi de 4 mois de congé maternité); ça ne change rien pour le changement d'échelon à l'ancienneté?
Ou il va falloir que j'attende 5 mois et demi de plus pour mon changement?

Le congé de maladie ou de maternité est une période d'activité, aucune pénalisation pour le changement d'échelon quel que soit le rythme.
Tu peux même être promue au grand choix si ta notation le permet.
lalilala
lalilala
Empereur

Changement d'echelon - Page 2 Empty Re: Changement d'echelon

par lalilala Mar 22 Nov 2011 - 18:23
Moi je suis toujours à l'échelon 3 et je ne trouve pas ça normal....je vais contacter un syndicat parce que je suis sûre que je me suis fait avoir avec ces histoires de reclassement....en attendant je me retrouve bêtement avec 7 points de moins pour les mutations....

A part ça sur iprof, mes notes (administrative et d'inspection) n'ont pas été mises à jour....?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Changement d'echelon - Page 2 Empty Re: Changement d'echelon

par Daphné Mar 22 Nov 2011 - 18:33
lalilala a écrit:Moi je suis toujours à l'échelon 3 et je ne trouve pas ça normal....je vais contacter un syndicat parce que je suis sûre que je me suis fait avoir avec ces histoires de reclassement....en attendant je me retrouve bêtement avec 7 points de moins pour les mutations....

A part ça sur iprof, mes notes (administrative et d'inspection) n'ont pas été mises à jour....?

Si tu as redoublé ton année de stage ( je crois que c'est le cas ) il est normal que tu sois à l'échelon 3, tu es de l"'ancien régime" si je puis dire et ton année de stage est une année blanche, elle ne compte pas.
lalilala
lalilala
Empereur

Changement d'echelon - Page 2 Empty Re: Changement d'echelon

par lalilala Mar 22 Nov 2011 - 18:39
Donc c'est normal que je me retrouve à l'échelon 3 comme tous les stagiaires qui débarquent et qui n'ont rien fait (à l'EN) avant leur stage... moi je vois pas pourquoi je suis pénalisée : j'ai fait le stage ancienne version mais j'ai aussi fait le stage nouvelle version dans les mêmes conditions que tout le monde. Tous ceux qui ont été assistants d'éducation/contractuel/vacataire parmi mes collègues stagiaires de l'année dernière ont été reclassés...et moi, c'est comme si je n'avais rien fait du tout. Après on me dira que "non, le redoublement n'est pas une sanction blablabla..." Rolling Eyes


Dernière édition par lalilala le Mar 22 Nov 2011 - 18:40, édité 1 fois

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Daliva
Daliva
Neoprof expérimenté

Changement d'echelon - Page 2 Empty Re: Changement d'echelon

par Daliva Mar 22 Nov 2011 - 18:40
Daphné a écrit:
Daliva a écrit:Question sans doute bête mais bon je me lance Smile (je suis stagiaire et tout cela est bien opaque pour les nouveaux Very Happy )
Quand on est en arrêt (1 mois et demi de maladie, suivi de 4 mois de congé maternité); ça ne change rien pour le changement d'échelon à l'ancienneté?
Ou il va falloir que j'attende 5 mois et demi de plus pour mon changement?

Le congé de maladie ou de maternité est une période d'activité, aucune pénalisation pour le changement d'échelon quel que soit le rythme.
Tu peux même être promue au grand choix si ta notation le permet.

Merci pour ces précisions Daphné!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum