Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ruthven
Guide spirituel

Plus d'AFA à la dernière minute !! - Page 2 Empty Re: Plus d'AFA à la dernière minute !!

par Ruthven Lun 5 Sep - 11:25
Ninfa a écrit:Je ne le savais pas Ruhven Smile Et si le remplacement est compté à partir du 1septembre également ?

Alors là, c'est un peu plus compliqué selon les académies si ton remplacement est prolongé jusqu'à la fin de l'année. Il faut que tu voies la circulaire qui régit le paiement des ISSR dans ton académie.
Aquila
Aquila
Niveau 7

Plus d'AFA à la dernière minute !! - Page 2 Empty Re: Plus d'AFA à la dernière minute !!

par Aquila Lun 5 Sep - 16:03
Ninfa, je compatis, on m'a fait à peu près le même coup l'an passé. En juillet, on m'a annoncé une AFA en lycée et j'avais même mes niveaux... J'avais passé mon été à préparer des cours. Le 31 août, plus d'AFA ! Une stagiaire n'avait pas été placée...
Dis-toi que ton remplacement durera peut-être plus longtemps. L'an passé, mon remplacement devait durer un mois, il s'est prolongé jusqu'au mois de juin !
avatar
Ninfa
Niveau 7

Plus d'AFA à la dernière minute !! - Page 2 Empty Re: Plus d'AFA à la dernière minute !!

par Ninfa Lun 5 Sep - 17:30
Que les cieux t'entendent Aquila ! Parce que sinon je suis dans le ca** affraid
avatar
Ninfa
Niveau 7

Plus d'AFA à la dernière minute !! - Page 2 Empty Re: Plus d'AFA à la dernière minute !!

par Ninfa Lun 5 Sep - 17:31
Et j'avais également préparé mes niveaux (pour le collège donc)... J'ai du boulot qui m'attend ! Vive le lycée Wink
avatar
User5899
Demi-dieu

Plus d'AFA à la dernière minute !! - Page 2 Empty Re: Plus d'AFA à la dernière minute !!

par User5899 Lun 5 Sep - 17:42
Ninfa a écrit:L'autre chef tente de me rassurer en me disant que toute façon l'autre ne reviendra pas, il n'est pas fait pour ça. Cela fait plus de 2ans qu'il est en arrêt maladie et menacé de radiation.
Comme c'est rassurant de lire combien certains CE sont respectueux de la confidentialité des informations qu'ils peuvent détenir ! Gryphe, que pensez-vous de ce professionnalisme ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum