Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pitchounette
Expert

J'ai envie de hurler et personne ne veut réellement m'entendre? Empty J'ai envie de hurler et personne ne veut réellement m'entendre?

par pitchounette Mar 6 Sep 2011 - 21:31
Je suis TZR, prof éco gestion spécialité :en voie de disparition. Rappel de ma rentrée : j'étais sur deux établissements un quota d'heures chez l'un et le reste chez l'autre. Un des établissements m'a fait des difficultés pour avoir un edt...Au final j'apprends que je suis mise d'office à un des lycées. Je hurle je ne comprends pas comment on peut me déplacer comme ça? Et les autres élèves que j'aurais dû avoir? et vlan plus de prof, sympa pour commencer leur année de terminale.
On me montre l'emploi du temps et là je ne retiens plus mes larmes. Il me convient pas du tout. On me rassure et on me dit qu'il va évoluer (ouf une chose positive). Je fais entre temps l'accueil des élèves avec mes collègues qui se demandent "cest qui?". pendant le discours de rentrée du proviseur jai la tête qui tourne, les jambes ne me tiennent plus. j'ai besoin de m'asseoir. Je me présente à mes élèves qui se demandent encore une nouvelle???Je commence à m'épuiser moralement. Je veux voir mes collègues avec lesquels je partage des heures : j'interviens dans deux classes mais ils ont déjà un prof. Grosso modo je fais 30% du programme dans les deux classes : ils ne sont pas dispos pris par ce ci pris par celà.
On me donne mon emploi du temps oh joie ils ont trouvé une solution pour me permettre de profiter de bons weekend en famille (ca cest tres cool mais ca ne me remonte pas le moral)