Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Nathlg
Niveau 7

Poste d'allemand (12h) en Haute-Loire Empty Poste d'allemand (12h) en Haute-Loire

par Nathlg Mer 7 Sep 2011 - 19:38
Je ne sais pas si je peux faire ça ici mais bon, je fais passer l'info !
Les TZR étant rares dans le coin , les contractuels aussi, il n'y a toujours pas de remplaçant en vue pour mon poste en classes bilangues entre octobre et fin mars (dates de mon congé maternité 3ème enfant)... J'avoue que ça m'embête tout de même, petite pensée affectueuse pour mes chers petits ( affraid affraid )
Alors si vous connaissez des contractuels / étudiants avec minimum licence susceptibles d'être intéressés, merci de faire passer l'info - vous pouvez contacter le Rectorat de Clermont - l'offre d'emploi est aussi visible sur Pôle emploi...


Artémis
Artémis
Habitué du forum

Poste d'allemand (12h) en Haute-Loire Empty Re: Poste d'allemand (12h) en Haute-Loire

par Artémis Jeu 8 Sep 2011 - 9:12
C'est dramatique cette année dans l'académie ! En lettres, où la palme est remportée haut la main, il n'y a pas moins de 8 collèges qui attendent (et vont attendre un moment...) des compléments en français et latin...
J'ai cru m'évanouir en voyant que c'était dès la 1ère semaine la catastrophe ! affraid
Le latin est bien mort, paix à son âme...
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Poste d'allemand (12h) en Haute-Loire Empty Re: Poste d'allemand (12h) en Haute-Loire

par Hermione0908 Jeu 8 Sep 2011 - 18:10
C'est la même chanson dans toutes les académies, mais chuuuut, il ne se passe rien, tout est ok, la rentrée s'est parfaitement déroulée...
:Descartes:

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum