Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Martineàlaplage
Niveau 1

Lectures pour des étudiants en carrière sociale Empty Lectures pour des étudiants en carrière sociale

par Martineàlaplage Jeu 8 Sep 2011 - 19:25
Bonjour,

Je cherche des livres pour des étudiants dans le social. En fait, j’aimerais des idées de lecture sur des thèmes comme l’exclusion sociale, la vieillesse, l’adoptement, le handicap, ou encore le chômage.

Merci pour votre aide.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Lectures pour des étudiants en carrière sociale Empty Re: Lectures pour des étudiants en carrière sociale

par Frisouille Ven 9 Sep 2011 - 0:29
Martineàlaplage a écrit:Bonjour,

Je cherche des livres pour des étudiants dans le social. En fait, j’aimerais des idées de lecture sur des thèmes comme l’exclusion sociale, la vieillesse, l’adoptement, le handicap, ou encore le chômage.

Merci pour votre aide.

Tu voulais parler d'adoption, non ?
avatar
Martineàlaplage
Niveau 1

Lectures pour des étudiants en carrière sociale Empty Re: Lectures pour des étudiants en carrière sociale

par Martineàlaplage Ven 9 Sep 2011 - 19:49
[/quote]

Tu voulais parler d'adoption, non ? [/quote]

Oui bien sûr.
avatar
kris
Niveau 5

Lectures pour des étudiants en carrière sociale Empty Re: Lectures pour des étudiants en carrière sociale

par kris Dim 2 Déc 2012 - 18:54
No et moi de Delphine de Vigan pour exclusion sociale
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Lectures pour des étudiants en carrière sociale Empty Re: Lectures pour des étudiants en carrière sociale

par doublecasquette Dim 2 Déc 2012 - 21:08
Un peu vieilli (1993) mais néanmoins complet et encore approximativement d'actualité, d'un auteur toujours à la mode auprès des universitaires d'après mon fiston, La misère du monde de Pierre Bourdieu.
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Lectures pour des étudiants en carrière sociale Empty Re: Lectures pour des étudiants en carrière sociale

par doublecasquette Dim 2 Déc 2012 - 21:09
Mais je vois que le sujet date de septembre 2011 !!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum