Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
totoro
totoro
Monarque

site recensant les éditions et leur prix???? Empty site recensant les éditions et leur prix????

par totoro Dim 11 Sep 2011 - 10:41
Quelqu'un connait-il un site qui recenserait (en les détaillant un minimum) les différentes éditions d'une oeuvre sans "parasite"? (par exemple, un site qui ne vend pas d'occasion ce qui permettrait un classement par prix ou qui ne me donne pas comme réponse un roman de Musso quand je cherche L'Appel de la forêt...

Sinon, comment choisissez-vous les éditions à faire acheter aux élèves?

_________________
site recensant les éditions et leur prix???? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rssite recensant les éditions et leur prix???? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rssite recensant les éditions et leur prix???? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rssite recensant les éditions et leur prix???? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rssite recensant les éditions et leur prix???? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rssite recensant les éditions et leur prix???? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rssite recensant les éditions et leur prix???? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rssite recensant les éditions et leur prix???? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
kimy
kimy
Grand sage

site recensant les éditions et leur prix???? Empty Re: site recensant les éditions et leur prix????

par kimy Dim 11 Sep 2011 - 10:46
Je vais feuilleter à la Fn*c en général.
Je ne t'aide pas, je sais. Mais en fait, je n'ai pas trouvé de site qui permette de voir convenablement l'édition, l'appareil didactique, ...
JEMS
JEMS
Grand Maître

site recensant les éditions et leur prix???? Empty Re: site recensant les éditions et leur prix????

par JEMS Dim 11 Sep 2011 - 10:49
decitre.fr ?
zabriskie
zabriskie
Érudit

site recensant les éditions et leur prix???? Empty Re: site recensant les éditions et leur prix????

par zabriskie Dim 11 Sep 2011 - 11:08
Je me débrouille avec Amazon.fr, qui indique dans les pages de recherche le prix de l'ouvrage neuf, complété en dessous par le prix des offres d'occas'.
S'il est vrai que rien ne remplace le feuilletage en librairie, à force, on finit quand même par connaître les différentes éditions grâce aux spécimens que l'on reçoit en fin d'année.
totoro
totoro
Monarque

site recensant les éditions et leur prix???? Empty Re: site recensant les éditions et leur prix????

par totoro Dim 11 Sep 2011 - 11:09
decitre donne les éditions indispo, ce n'est pas mieux....

a votre avis, les 70 pages d'écart entre l'édition LPjeunesse et LP normale, c'est parce que c'est écrit plus gros ou parce qu'ils ont ajouté une nouvelle?

_________________
site recensant les éditions et leur prix???? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rssite recensant les éditions et leur prix???? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rssite recensant les éditions et leur prix???? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rssite recensant les éditions et leur prix???? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rssite recensant les éditions et leur prix???? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rssite recensant les éditions et leur prix???? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rssite recensant les éditions et leur prix???? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rssite recensant les éditions et leur prix???? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
ysabel
ysabel
Enchanteur

site recensant les éditions et leur prix???? Empty Re: site recensant les éditions et leur prix????

par ysabel Dim 11 Sep 2011 - 11:13
zabriskie a écrit:Je me débrouille avec Amazon.fr, qui indique dans les pages de recherche le prix de l'ouvrage neuf, complété en dessous par le prix des offres d'occas'.
S'il est vrai que rien ne remplace le feuilletage en librairie, à force, on finit quand même par connaître les différentes éditions grâce aux spécimens que l'on reçoit en fin d'année.

moi aussi.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum