Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jane
Jane
Monarque

URGENT Recherche journaliste pour dénoncer la mise en place à la hâte de la réforme STI Empty URGENT Recherche journaliste pour dénoncer la mise en place à la hâte de la réforme STI

par Jane Ven 23 Sep 2011 - 7:20
Les enseignants d'un des plus grands lycées techniques de l'académie d'Aix-Marseille cherchent à joindre un journaliste (des ?) de la presse nationale pour dénoncer la mise en place à la hâte de la réforme des STI: programmes publiés tardivement, établissements non équipés, groupes d'élèves multipliés par 2 (entre autres), inspecteurs dépassés... Merci de me joindre par MP pour de plus amples infirmations.
Violet
Violet
Empereur

URGENT Recherche journaliste pour dénoncer la mise en place à la hâte de la réforme STI Empty Re: URGENT Recherche journaliste pour dénoncer la mise en place à la hâte de la réforme STI

par Violet Ven 23 Sep 2011 - 7:38
Et Abraxas, il n'en connaît pas des journalistes ? Peut-être peux-tu lui envoyer un MP ?

(Désolée de voir que ça ne s'arrange pas...)
Jane
Jane
Monarque

URGENT Recherche journaliste pour dénoncer la mise en place à la hâte de la réforme STI Empty Re: URGENT Recherche journaliste pour dénoncer la mise en place à la hâte de la réforme STI

par Jane Ven 23 Sep 2011 - 7:50
Ah si, j'y avais même pas pensé... j'accompagne les enfants à l'école et je lui envoie un MP. Merci Violet de m'avoir soufflé cette bonne idée fleurs2
gym
gym
Habitué du forum

URGENT Recherche journaliste pour dénoncer la mise en place à la hâte de la réforme STI Empty Re: URGENT Recherche journaliste pour dénoncer la mise en place à la hâte de la réforme STI

par gym Ven 23 Sep 2011 - 21:01
Comme je vois que tu connais la filière STI je me tourne vers toi...
On me "propose" de devenir référent numérique sur mon bassin d'emploi pour la filière STI.
Qu'est-ce que cela couvre justement, est-ce vraiment le bins en STI.

Toute info est bonne à prendre car je n'ai rien si ce n'est que ce n'est même pas payé (en fait indemnité de 600€ par an rien quoi pour le boulot que c'est)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum