Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Faites-vous grève mardi 11 octobre?

11 - 13%
64 - 74%
10 - 12%
1 - 1%
 
Total des votes: 86
 
Serge
Médiateur

Grève du 11 octobre  - Page 2 Empty Re: Grève du 11 octobre

par Serge Lun 10 Oct 2011 - 15:01
Dans le mien, personne n'a l'air d'être au courant de quoi que ce soit ...
lalilala
lalilala
Empereur

Grève du 11 octobre  - Page 2 Empty Re: Grève du 11 octobre

par lalilala Lun 10 Oct 2011 - 15:06
Chez moi pareil, j'ai essayé de me renseigner mais tout le monde avait l'air surpris... les élèves étaient au courant eux par contre Razz

Je pense que je ne la ferai pas demain

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
illizia
illizia
Esprit éclairé

Grève du 11 octobre  - Page 2 Empty Re: Grève du 11 octobre

par illizia Lun 10 Oct 2011 - 15:10
Oui, les élèves viennent de me demander si je faisais grève...avant de se souvenir qu'ils n'ont pas cours avec moi demain! Rolling Eyes

Rien en salle des profs: de toute façon, ici, toujours très peu de grévistes, sauf en de rares occasions.
Entre ceux qui sont découragés d'avoir,depuis des années,arpenté les pavés, perdu des jours de salaire, gueulé en vain (groupe peu glorieux, un peu défaitiste dont je fais régulièrement partie désormais), et ceux qui ont la tête dans le guuidon et ne voient pas (ou ne veulent pas voir) ce qui nous attend demain, c'est mort. No
Ergo
Ergo
Devin

Grève du 11 octobre  - Page 2 Empty Re: Grève du 11 octobre

par Ergo Lun 10 Oct 2011 - 16:37
Je fais, mais j'ai aussi l'impression qu'elle sera peu suivie.
(Nous étions 13 grévistes dans l'établissement le 27, j'ai l'impression que je serai seule demain. Razz)

Fort heureusement, ma coloc et plusieurs collègues de son lycée sont grévistes aussi.
Aucun affichage en sdp. Je vais compter sur les absences de collègues qui ne pourront pas venir par les trains. ^^

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Grève du 11 octobre  - Page 2 Empty Re: Grève du 11 octobre

par A Tuin Lun 10 Oct 2011 - 17:01
Je ne savais même pas qu'il y avait une grève demain ! C'est pas plutôt une grève de la SNCF ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum